Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2011

RETOUR DE VACANCES

Eh ! oui je sais le mois d'octobre est arrivé et l'automne est là depuis quelques jours.

Les vacances d'été sont loin pour les personnes qui ont eu la chance d'en prendre.

En ce qui me concerne, après un été over bookée, je suis partie en septembre avec ma maison roulante.


                                                                    P1100796

du côté de la Provence, les Alpilles, le Luberon, l'Esterel, la Lozère et la Montagne noire...  et le beau temps a été présent durant ces trois semaines.

Evidemment en rentrant à la maison, le courrier de tout ordre s'était accumulé, mais après traitement, j'ai pris plaisir à lire et relire les cartes postales des vacances de mes amis, famille et relations...

 

P1110490

Je vais maintenant les classer car à certains moments dans l'année, c'est avec plaisir que je regarde ces images qui me font voyager. Merci à vous.

Pour terminer ce petit article, ci-dessous une carte reçue fin septembre d'un couple d'amis.

Elle est différente des autres par sa présentation et agérable à lire car l'écriture est toujours posée, penchée et régulière et les mots sont remplis d'AMITIE

P1110499

 

P1110495

Dans le jardin de la vie l'amitié...

est une fleur essentielle dont il faut prendre soin !

Je suis là pour toi...

(L...+ J...)

 

 

A méditer...

nuagecoeur

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour te dire que ton blog est super, j'aime beaucoup la carte et je t'envoie pleins de gros bisous. J'espère que tout c'est bien passe vendredi. Bon courage et si tu as 5 minutes, il y a un tuto sur la frivolité, en tapant dentelle dans le moteur Google, tu pourra decouvrir ce que je fais, mais attention quand même, c'est un microbe très contagieux que tu vas decouvrir. Bon voyage. Sylvie
Répondre
E
quelle carte magnifique! j'aime beaucoup ce style naïf.<br /> Tout s'est bien passé?<br /> Bisous!
Répondre
N
Bonjour Andrée <br /> et surtout merci pour les jolis dés que tu m'as envoyés (ils sont magnifiques!!) <br /> bon courage et à très bientôt <br /> bisous
Répondre
J
tu reviens avec beaucoup de soleil et d'images dans la tête ! un plein de vitalité pour affronter l'automne ! bienvenue parmi nous ! bon courage pour vendredi<br /> bisous
Répondre
E
Je suis vraiement ravie que tu sois enffin rentrée de tes vacances cat tu commençais drôlement à me manquer!!!En attendant bon courage pour vendredi<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité