Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2017

7 ans de blog ! merci de votre inscription à ma NEWLETTER et de vos COMMENTAIRES

 

esuo40o1

 

bonjour_2

 

Ce mardi 10 janvier 2017

 "l'Amitié" Faisons connaissance 

fête ses

ob_1a4c6d_7_ans

A vous visiteurs, amis qui êtes passés...sur mon blog

voir mes publications

 

terre_026

pour lire et/ou laisser un message d'amitié

Merci__1_

 

coeur

 

Et pour clôturer cette journée, 

ce soir j'effectuerai

sept_de_coeur_2767916jwizh_2041

 tirages au sort 

de vos sympathiques et pétillants commentaires laissés ci-dessous.

Les sept personnes designées recevront une petite attention.

 

nuagecoeur

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire à ton blog et merci pour toutes tes publications, un régal ! Happy birthday !
Répondre
R
Bon anniblog je ne laisse pas souvent de commentaires mais j'ai toujours plaisir à te lire continue comme ça bisous Régine
Répondre
V
Heureux anniversaire à toi et à ton blog ! Merci de m'avoir permis de faire la connaissance du forum et permis d'y adhérer ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Un super anniblog ! 7 ans c'est beaucoup... waow, bisous
Répondre
V
7ans déjà !!! comme le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que je te rencontrais et que j'avais le plaisir de pouvoir dialoguer avec toi. Ton parcours du Nord au Sud suivait un peu le mien. J'espère seulement, même si mes nouvelles sont rares, qu'un jour j'aurais le plaisir de te rencontrer en "vrai". Bisous et bon anniblog.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 446
Publicité
Derniers commentaires
Publicité