Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2017

Isabelle "la Dame de Haute Savoie" et ses petites XXX

 

bonjour_2                           

 

les Z'Ami(e)s et la Haute-Savoie

car Isabelle  3817007

habite ce département près d'Annecy.

C'est un petit bout de femme très dynamique

et qui a toujours beaucoup de choses très intéressantes à raconter.

On a du mal à se quitter quand on se téléphone...

De grandes bavardes !


Ses petits doigts travaillent vite et bien ses réalisations sont d'une finition impeccable. Le point de croix et la couture sont ses passions. C'est une créatrice car elle a toujours des idées pour détourner une réalisation expliquée et l'adapter à la personne pour lui faire un cadeau original. Isabelle fait partie du forum des "Sérials brodeuses" et participe à l'échange de NOËL organisé par Kathalin.
Ne change rien ma belle ! mais essaie de freiner ton rytme pour te préserver...

J'ai créé son album en colonne de gauche, ou vous pourrez regardez 

 Là

ses réalisations de tabliers brodés...

D'autres réalisations seront insérées petit à petit dans le temps...

 

Dans cette publication en photos ses boîtes brodées et couture

 

1 2015 Noël Charlotte (1)

 

 

1 2015 Noël Charlotte (5)

 

 

1 2016 nov calendrier de l'avent Raph (1)

1 2016 nov calendrier de l'avent Raph (2)

 

1 2014 boite Catie juin 02

 

 

1 2015 juin boite fred cadeau noël (1)

 

  

1 2013 boite

 

 

IMG_20170323_163251244

 

et jolie cousette

1_photo_Isabelle_1300

 

 Et une chanson qui ne nous rajeunit pas : Francis Cabrel "la dame de haute savoie" - 1983

 

En septembre 2015,  lors de notre passage à Annecy

P1020305

 

 

Buste de la Marianne Mairie d'Annecy

P1020327

P1020331

P1020353

 

 

P1020371

 

 

A_BIENTOT

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Andrée <br /> <br /> de grosssssssssssssssss bisoux pour toi <br /> <br /> barbara
Répondre
N
Bonjour Andrée <br /> <br /> ton amie de la haute savoie travaille bien<br /> <br /> j'aime beaucoup la ville d'Annecy où je m'arrête souvent quand je vais voir mon fils à Strasbourg (une halte vers cet endroit magique)<br /> <br /> bisous je suis contente de voir que tu tiens encore le blog comme je ne reçois plus rien? je suis venue par hasard<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ouffffffffffffff j'arrive à me connecter tu me manquais Andrée <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> barbara
Répondre
L
Bonjour Andrée ! Très bel hommage rendu aux œuvres de notre amie de la Haute-Savoie ! De plus, la chanson de Francis Cabrel a bien été choisie ! Bravo Isabelle…
Répondre
C
de très belles boites faites avec beaucoup de gout .Bonne fin de week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité