Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2017

Tirage au sort effectué pour les 7 ans du blog

 

3c4bcf721

Veuillez m'excuser, un problème (ordinateur et informatique) m'a occasionné du retard pour vous faire part du tirage au sort des sept gagnantes mardi soir comme je vous l'avais annoncé dans la publication.

Sur 23 commentaires postés le 10 janvier : 

Brigitte du Port, Micheline, Pitch74, Gigi, Josiane p, Talie17, Alisa, Gravelhio, Diegomad, Nemausus, Pascale, Mamie cocotricote, Michèle, Doblarau, Mamou38, Lamanuelle, Mamisa, Lily65, Viviane, Sunshyne, Vyne diu 56, Régine, Zaza.

"Mille mercis" pour vos sympathiques et chaleureux messages qui m'ont beaucoup touchée... et de votre participation.

Le tirage au sort (main innocente) a défini :

sept_de_coeur_2767916jwizh_2041

 

1 - Brigitte du Port

2 - Micheline

3 - Doblarau

4 - Talie17

5 - Alisa

6 - Pascale

7- La manuelle            

       

 

 

 

J'aurais voulu que tout le monde gagne coeurmais c'est le jeu...

coeurmerci de votre compréhension !

Donc, pour les sept personnes tirées au sort,

Afin de vous envoyer une petite attention,

 j'ai besoin que vous me communiquiez votre adresse postale en

"Contactant l'auteur"

rubrique du blog en haut à gauche sous ma photo,

si souci, laissez moi un commentaire...

 

Merci

J'enverrai le lundi 16 janvier 2017 les 7 courriers

 

 

bisous1

CORDIALEMENT

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo à toutes les gagnantes ! Je trouve cela vraiment sympa de faire des jeux de ce genre. C’est d’une rareté, des blogs aussi animés que celui-ci !
Répondre
P
Bravo a tout le monde et merci pour ton petit jeu .<br /> <br /> Pour moi je trouve ça génial de participer .<br /> <br /> Bisous a bientôt.
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes !!!! l'essentiel ai de participé , ce sera pour une prochaine fois ....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Bravo aux gagnantes ! Et un grand merci à toi pour ta générosité et ton amitié ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> <br /> Mille merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu pour l'anniversaire de ton blog à qui je souhaite encore de loooonnnnggguuueeess années. <br /> <br /> Moi aussi je suis super contente d'avoir gagné, je n'ai jamais de chance au jeu et pour un vendredi 13, cela ne pouvait mieux tomber. Demain c'est le repas de l'Amicale des retraités et il y a une tombola, j'espère avoir la même chance et gagner un beau cadeau.<br /> <br /> Félicitations aux autres gagnantes et désolées pour les perdantes, ce sera pour un prochain tirage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité