Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2015

Résultat et noms des gagnant(e)s "anniblog 5 ans" 10 janvier 2010 au 10 janvier 2015 - combien de messages postés... ?

 

  4052d8f21   

Pour revoir >  Article "ANNIBLOG 5 ans" du 10 janvier 2015

 

 

4052886a1

Je vous remercie tous et toutes de votre participation à mon jeu des 5 ans de blog.

Je vais citer les  personnes à la fin de cet article ( blog ou pas) qui ont participé...

 

P1010241

Les 5 coffrets KDOs sont prêts à être envoyés...

* * * * 4 personnes se sont rapprochées du nombre

et pour la 5ème place : 2 personnes "ex aequo"

et je dois faire un tirage au sort (bouh... ! Z'aime pas beaucoup... le tirage au sort...)

mais il va falloir... !  et 1 personne recevra une petite "surprise "...

 

* * * * * * * * * *

Je sais que certain(e)s sont impatient(e)s de connaître le résultat...

en images sur canalblog le 10 janvier 2015 à 10h08 du message anniversaire posté

P1010252

il fallait me donner 480 messages

Les 5 gagnants qui se sont approchés...

 

479 - Michèle C. > pas de blog

481 - Christiane M. > pas de blog

478 - VIVI créations > un blog

482 -  Les croix de Joss > un blog

 

"ex aequo" donc tirage au sort

477  - VYNE du 56 > un blog

477 - Régine C. > pas de blog qui recevra une "attention surprise ? "

Pour ceux et celles qui n'ont pas gagné, @ l'@nnée prochaine pour fêter les 6 @ns de mon @nniblog...

Qu'on se le dise... !

P1010089

    

 

 

 

 

         Et dans le coffret les gagnants trouveront ceci :

 

 P1010088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un coeur à suspendre avec le parfum d'ambiance à mettre sur le diffuseur

P1010242

 

 

 

 

 

 

Un Contenant pour y mettre la bougie réchaud

P1010243

Un diffuseur avec 5 batonnets

P1010245

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010257

Voilà l'enveloppe que vous recevrez avec le coffet dedans.
J'attends vos adresses postales et adresses maïls en clicquant sur

"CONTACTEZ L'AUTEUR"

que vous trouvez en colonne de gauche en dessous de ma photo.

 

 

 

 coe06

 

bisous1

   aux Ami(e)s qui n'ont pas de blog

Nelly (Canada), Gravelhio, Mohican, Monique L.(momo), Jeanmimi, Doblarau, Frédérique B., Lili et Jean P., MichèleC., Forastera (Espagne), Oléron, Nemausus, Capucine62, Joce, René et Léïla Cancon, Nitou76,  Dominique Th., Régine C., Mamiemina, Christiiane M., Dany F., Gigi, Houzy, Barbara.

 

 

bisous1

 aux Ami(e)s blogueuses, tous les  liens de blogs sont activés...

pour vous rendre une petite visite

Nadine du 09, crazypatch, les croix de jos, Kathalin, Lydia, Nady-33, mamiecocotricote, Vyne du 56, bricolimartine, frifricréations, FILSBROD, Viviane, criquette17, lamanuelle et houzy 

 

 

4052369e1

 

 

3f1e28981

 

 

 

 Enfin BON... Cela dépend des endroits... ! 

5638fyvk

 

OH ! ma tarte du dimanche au four... je vais l'arrêter... (lol)

dyn002_original_389_297_gif_2649916_cc9df326f8144a4058a67768bf31ee0e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
waouh j'ai gagné, c'est super. Félicitations aux autres gagnantes. le coffret est magnifique, merci beaucoup. Bisous
Répondre
L
Nous félicitons les heureuses gagnantes qui te suivent fidèlement. Elles sont bien récompensées par ce joli coffret que tu as confectionné<br /> <br /> Nous aussi, dans le Poitou, avons un léger manteau neigeux ce matin.<br /> <br /> La bise de Lili et Jean
Répondre
A
Je viens de découvrir moi aussi ton blog, car cette fois tu as laissé ton lien activé "houzy". Je vais prendre du temps,pour aller lire tes articles postés... Merci d'avoir inséré mon lien de blog sur ton blog.<br /> <br /> Pour les commentaires depuis 5 ans tu avais écrit 490 messages , dommage tu en a mis +10, c'était 480...<br /> <br /> @ bientôt sur l@ blogo ! *bzou* @ndrée
Répondre
H
bravo aux gagnantes ! bien heureuse d'avoir découvert ton blog, à bientôt
Répondre
A
Bravo Joss, tu avais donné 482 messages (donc +2) très près !<br /> <br /> Eh oui tu es chanceuse... L'année dernière l'anniblog des 4 ans était un tirage au sort effectué par Denise (tu étais dans les10 gagnants) et cette année il y avait une question et tu t'en es bien tirée...<br /> <br /> @ bientôt sur l@ blogo ! *bzou* @ndrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité