Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2017

Echange Nowel 2016 le KDO Sérial Brodeuse LILI9113 à TALIE17

 

baniyr10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais part du message de TALIE17 qui a reçu le KDO de LILI9113 à temps et nous a envoyé la photo

 "Voici la photo des superbes cadeaux reçus de la part de Lili. Alors il y a deux superbes tableaux (je ne sais pas si c'est peint ou du collage de serviette, je n'ai pas su déterminer), un coussinet pendouille avec mon initiale, une boite avec de jolis rubans, une tablette de chocolat noir (y'en a plus !!!) et une jolie carte fait main"  

(NA)TALIE17

 

LILI9113___TALIE17_1

 

 

74331410

 

Publicité
Commentaires
L
Les échanges de cadeaux sont toujours sympas durant la période de Noël. L’an dernier, je me suis fait de nouveaux amis sur le réseau social www.woozgo.fr et après quelques sorties, on s’est dit pourquoi ne pas faire des échanges de cadeaux. C’est une expérience inoubliable, car on a tous eu l’idée d’offrir des objets fabriqués soi-même !
Répondre
N
cela ne pouvait que plaire Ma lili j'en ai eu l'expérience <br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour vos commentaires, les tableaux sont du servietage , j'ai était heureuse de faire cette échange , et suis très contente que ça a plus a Nathalie bisius
Répondre
M
très jolie
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> De jolis cadeaux et les hérissons sont adorables<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité