Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2018

un partage : Les gens qu'on aime Jean-Jacques GOLDMAN / Patrick FIORI

 

906fogqb

 

J'adooore les deux CHANTEURS

Et VOUS mez Z'AMIS... ?

 "Les gens qu'on aime" : Patrick Fiori lance un single écrit par Jean-Jacques Goldman
En savoir plus ICI

et sur son album "PROMESSE" de Patrick FIORI, elle y est aussi.

 Les gens qu'on aime (paroles)

J'aurais pu traîner le long de mes rêves

J'aurais pu l'air de rien 

Attendre ici que la journée s'achève 
Sorti le chien, si j'en avais un 
J'aurais pu m'inventer des inventaires 
Refaire et faire le point 
Mais ce matin j'ai bien plus cher à faire

Dam da ba da ba 

Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime 
Oh comme ils comptent pour moi 
Qu'ils changent mes heures amères en poèmes 
Et tous ces mots que nous taisons 
Ce matin-ci je vais dire aux gens que j'aime 
Ô comme ils comptent pour moi chaque instant 
Des mots doux c'est mieux qu'un beau requiem 
Et les dire c'est important 
Et dire avant tant qu'il est temps 

On veut toujours attendre la prochaine

Remettre au lendemain 

C'est bien plus simple d'émettre des haines 
Bien anonymes tapis dans son coin 
Et coulent nos vies et l'eau des fontaines 
La vie du quotidien 
Et passent les jours et puis les semaines 
Dam da ba da ba 
Ce matin j'irai dire aux gens que j'aime 
Oh, juste merci d'être ceux qu'ils sont 
Qu'ils changent mes heures amères en poèmes 
Et tous ces mots que nous cachons 
Ce matin-ci je vais dire aux gens que j'aime 
Ô comme ils comptent pour moi chaque instant 
Des mots doux c'est mieux qu'un grand chrysanthème 
Et le dire c'est important 
Le rappeler de temps en temps
 

J'aurais pu traîner le long de mes rêves 
J'aurais pu l'air de rien 
Attendre ici que la journée s'achève 
Dam da ba da ba 
On devrait dire aux gens quand on les aime 
Trouver les phrases 
Trouver le temps 
Qu'ils changent nos heures amères en poèmes 
On devrait tout se dire avant 
Il faut le dire aux gens quand on les aime 
Comme ils comptent pour nous chaque instant 
Les mots doux c'est mieux qu'un beau requiem 
Tant qu'on est là bien vivant 
Tout se dire tant qu'il est temps

 

cwdt7j2b

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci. J'adore moi-aussi ces 2 chanteurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> une revenante
Répondre
L
Bonsoir Andrée ,,, <br /> <br /> Deux chanteurs que j'aime aussi ,,, <br /> <br /> Un beau partage d'amitié ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode ,,, à bientôt ,,,
Répondre
G
Merci pour cette jolie chanson.
Répondre
L
Très beau texte et comme toi j'aime ces deux chanteurs! Bises Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité