Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2015

Ce matin un bon BOL d' AIR de deux heures à marcher sous et dans la neige... Trop BIEN ! ... Un petit plus photos d'Hermès ?

 

 

 

 

40556d54

 

 

coeur de neige 3 blog

 

Départ

église9h10

 

employés communauxDd

 

marche1a

 

marche2a

 

marche3

 

marche4

 

marche5

 

marche6

 

marche7

 

marche8

 

marche9

 

marche10

 

marche11

 

marche12

 

marche13

 

marche14

 

marche15

 

marche16

 

marche17

 

405519ca

 

Publicité
Commentaires
V
quel courage d'une part de faire de la randonnée et surtout dans la neige. Je devrais bien suivre ton exemple. Bisous
Répondre
F
c'est super joli et ravissant !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolie promenade et le paysage magnifique! Chez-nous à Royan il y avait une mini-pellicule de neige ce matin mais un froid vif! Très mignon Hermès il apprécie je pense!<br /> <br /> J'ai bien reçu l'enveloppe au trésor ce matin. Merci encore Andrée et bonne continuation pour le blog .<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
H
magnifique tes photos, notre promenade a durée moins longtemps :) pour le clocher, il est bien différent de chez moi mais très joli aussi.<br /> <br /> douce journée à toi, bisous
Répondre
M
bon je vois que c'était joli , j'aurais bien voulu faire partie du groupe mais je ne suis pas équipée pour la neige<br /> <br /> en tout cas super pour vous<br /> <br /> Super Hermes dans la neige<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité