Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2010

NOEL 2010

un_sapin

bonhomme_de_neige

2_rennes


Il  ?????
manque des visiteurs et c'est vous .....

photo2

papa_noel_blog




Publicité
Commentaires
F
je voulais te souhaiter , une bonne année 2011 , des supers creas et une bonne santé, et pleins de choses pour toi et ta famille , affectueusement frifri
Répondre
D
bon noël à toute ta famille, gros bisous
Répondre
T
Bonjour Andrée,<br /> <br /> Je commente, je commente mdr.....<br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux Noel.<br /> ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Gros bisous de la Mayenne.<br /> Ton blog est super.<br /> A bientot<br /> <br /> Christine
Répondre
E
re-joyeux Noël Andrée ainsi qu'à toute ta famille et les 2 petites anges également!<br /> Je n'ai pas encore fini tous mes cadeaux de Noël alors, ce sera Noël après Noël!!
Répondre
V
coucou<br /> je te souhaite un tres bon noel entourée des tiens<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité