Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2015

Aurélie et la réalisation de son joli et bon gâteau de NOEL !

 

 

3c4bfd731

 

 

J'avais promis à ma belle fille Aurélie de faire un message sur mon blog pour vous faire découvrir son gateau de Noël 2014.

Elle l'a réalisé pour notre repas familial.

Et voilà... !

 

2014-12-24 10

 

2014-12-23 20

 

 

 

2014-12-24 23

 

Très original  en présentation, en couleurs... ce gâteau

mais n'en doutez pas EXCELLENT !

BRAVO Aurélie

 

20141205_212739

 

En même temps, je vous mets ses explications :

C'est un ensemble de génoises qui ont été colorées avec du gel alimentaire WIlton et entre lesquelles il y a une crème citronnée au philadelphia et mascarpone. Le tout recouvert d'une fine couche de crème au beurre citronnée pour faire coller la pâte à sucre.

Si d'autres questions ? ? ?, vous pouvez les poser dans les commentaires ci-dessous... On vous répondra.

 

   Ne quittez pas cette page sans  oublier

de participer au jeu pour mes fêter mes cinq ans de blog

(clic sur ANNIBLOG)

afin de gagner un des 5 petits cadeaux.

Pour jouer,  jusqu'au 31 janvier 2015 minuit...

Qu'on se le dise !

 Merci à vous

@ bientôt  @ndrée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Andrée<br /> <br /> Compliments à Aurélie.<br /> <br /> Je crois voir les gâteaux que fait ma fille et je suis sûre que le tien était aussi beau "en vrai" et bon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
trop beau !il fait envie ! en plus avec du citron !!hummmmmmmmmmmmmm! bravo à ta balle fille !
Répondre
B
trop beau !il fait envie ! en plus avec du citron !!hummmmmmmmmmmmmm! bravo à ta balle fille !
Répondre
A
Il est très beau son gâteau, et puisque tu le dis, il doit être excellent !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Magnifique! Bravo Aurélie.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité