Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2014

Trois anges sont venus ce soir m'apporter de bien belles choses... A réaliser seule ou avec enfants ou petits enfants.

 

Bonjour les Z'Ami(e)s !

091001063148661384

 

O Q P - Pas dispo etc... le blog s'en ressent bien évidemment  - pas d'articles réguliers - pas de réalisations de bidouilles, de broderies... et si quand même de la couture sous toutes les formes pour remettre en état les vêtements des petits enfants - pour l'entourage : un coup de main par ci, un conseil par là etc... etc... etc...

 

Je ne ferai pas plus de commentaires car on est à peu près tous(tes) à la même enseigne...

Mais c'est la VIE

Je me suis dit, il me faudrait des ANGES qui m'aident..

Bah.... Eh ! oui - peut-être ne rêvons pas... et pourtant... si i i i i i i i i i i  !

*Déjà en photos ci-dessous l'ANGE de DANYréalisé au crochet  pour la communion d'Emma ma petite fille

si vous avez le temps de voir son album sur mon blog 

P1220763

 

 

P1220766

 

P1220765

Le dos de l'ange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes trois anges, eh! bien sûr,  je ne pourrai pas réaliser cet ANGE, bouhhhhhh !

si peut-être quand tu seras à côté de moi Chère Dany en avril prochain... pourquoi pas !

 

Mais, mais, mais une autre idée

en consultant "le livre des loisirs créatifs 2015" commandé à Kiosque à idées

 

 

P1000619

 

J'ai trouvé une solution à la date du vendredi 25 décembre "comment fabriquer des anges en papier"

tout simplement - rapidement - avec peu de budget

Je vous montre en photo l'explication, si l'idée vous plaît, prenez là et faites des petits anges pour NOËL (lol).

 

P1000626

 

Eh ! voilà, ci-dessous en photos mes anges réalisés en papier journal, papier KDO, papier DKO imprimé avec motifs trouvés sur Internet. Pour la tête : perles (colliers cassés),  boules de cotillons pourront faire l'affaire. Mais je n'en doute pas vous aurez vous aussi vos idées pour les personnaliser...

 

 

P1000627 papier feuille de journal

 

papier KDO

P1000620

P1000621

papier "Joyeuses Fêtes"

 

 

P1000622

P1000623 papier avec "orchidée"

 

 

 

Une pensée à tous:

* ceux et celles qui préparent leur marché de Noël et qui n'ont pas arrêté de faire travailler leurs mimines,

* aux personnes malades, en traitement, en rééducation...

* à ceux et celles qui m'encouragent et me motivent...

* aux autres qui se reconnaîtront...

 

Prenez soin de vous !

 

2

 

   @ bientôt, merci de votre visite...

 

nuagecoeur

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont vraiment très belles. Tu as mis l'ange en valeur. Tu es douée pour la photo. Merci pour tes compliments et à bientôt à Barbotan car le temps passe vite, trop vite...
Répondre
C
kikou Andrée, tout le monde est contente de te retrouvée sur ton blog, je connaissais cet almanach , vais aller faire un tour sur le net pour voir ça de plus prés mais si j'ai ça dans les mains mdr, je vais plus faire grand chose a la maison aprés le boulot! magnifique ces beaux anges aux crochets, quel finesse. et bien tous ces beaux anges t'ont grandement inspirés jusqu'a personnaliser le mien, mam maman était la quand j'ai ouvert ton paquet elle a trouvé trés joli et originale comme idée , alors ma belle félicitations!gros bisous
Répondre
A
Coucou Nady, merci pour ton passage.<br /> <br /> Tu as de bien jolis papillons en peinture sur soie sur ton blog, on dirait qu'ils vont s'envoler...<br /> <br /> @ bientôt de te lire BZOUS** @ndrée
Répondre
L
Bonjour Andrée tu es revenue<br /> <br /> de bien belles choses très fine, <br /> <br /> bises<br /> <br /> http://lessoiesdenanou.eklablog.com<br /> <br /> Nadi
Répondre
V
Bonjour Andrée ! Nouvelle venue dans la blogosphère, je navigue de blog en blog et me voilà arrivée chez toi ! J'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog ! :) Tes anges de papier vont sûrement veiller sur toi et tes proches !! Et je suis allée jeter un œil sur ton diaporama de petites croix ! Que de jolies choses tu as faites, pour tes enfants et petits-enfants je suppose ? @ bientôt ! Bizhs morbihannaises ! Vynedu56
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité