Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2010

BRODER POUR ARRETER LE TEMPS

Dimanche 5 décembre, j'ai retrouvé avec plaisir Nadine du 09, au marché de Noël de MONGAILHARD en Ariège.
Je vous mets le lien de son blog "Broder pour arrêter le temps" pour découvrir sa table de Noël, et toutes les jolies choses qu'elles réalisent, même ses recettes de cuisine, etc...,  n'hésitez pas à lui envoyer un commentaire et vous inscrire à  sa newletter.

Elle sera ravie...


http://labrodeusedu09.canalblog.com/


P1070105

Pour la dépanner, je lui ai ramené des tissus de Toulouse, et pour me remercier en KDO, elle m'a offert un coussin et un sac à tarte (c'est vrai que j'aime les motifs avec les animaux de la ferme, elle le savait...)
Sur le coussin Nadine a mis une plume et des grains de blé;

        P1070110                      P1070111
Sur le sac  à tarte, une marguerite avec une coccinelle en décoration
  P1070108

Et ci-dessous un panier de présentation  à serviettes de table  en grillage blanc, créé et offert par Juliette, une copine de longue date.

P1070107

Merci Nadine et Juliette

amitiesAndrée


Publicité
Commentaires
A
Non, Evelyne, pas aux élections municipales, c'est pas maintenant. <br /> Par contre il fallait remplacer la secrétaire du TROC DES CONNAISSANCES et j'ai été élue...<br /> Au boulot<br /> Bizz Evelyne<br /> Andrée
Répondre
E
bravo pour tes cadeaux, ils sont magnifiques!<br /> c'est bientôt les élections municipales? tu te présentes!!! mdr!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité