Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2015

C'est la fête des "CATHERINE" et info marché de Noël à Brax(31)

 

 

4052886a1

 

 

 

 

 

 

sNsRSMMwmCfG80_mpXCh5i08RX8

 

 

 

Bonjour...

Eh ! non, je n'étais pas disparue de la blogo, je vous rassure...

Ah ! quoi bon toujours expliquer... le temps passe vite...

et l'on va à l'essentiel de la vie, vous le savez vous aussi.

Je remercie les z'Ami(e)s de m'avoir répété inlassablement de m'y remettre

et je profite de la fête des "Catherine" pour écrire un article

et souhaiter une bonne fête à toutes les "Catherine" que je connais

et à celles qui passeront sur ce "post".

 

 

Et même, * VOUS  et MOI* avons été des "catherinettes" il fut un temps...

 

J'avais fait un article sur ce thême le 25 novembre 2011

lien ci-dessous activé 'clic'

Sainte Catherine - Souvenirs et traditions

* * * * * * *

Depuis le dernier article fin juillet

J'ai continué à faire travailler mes mimines malgré tout quand je pouvais...

de la broderie, du tricot, du bidouillage (les photos suivront plus tard...)

Et

aussi je vous montre une envolée d'anges messagers qui partent à l'association APRM

Association des parents des résidents MAS château de Brax qui sera sur le

> clic lien actualisé >>>  5ème marché solidaire de Noël à Brax

le 5 et 6 décembre 2015

expos- ventes au profit d'associations humanitaires et artisanales

20151115_160705

 

 

 

20151115_160757

 

* * * * * * *

 

 

79930073_p

 

 

405267dd1

Bonne journée à tous

et  Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
A
Un peu plus calme en ce moment pour moi....<br /> <br /> C'est différent. <br /> <br /> Eh ! oui on va faire de jolis bonhommes de neige entre copines.<br /> <br /> Je suis ravie et on va passer un bon moment !<br /> <br /> @bientôt 🎅✳bzou☆☆@ndrée
Répondre
D
c'est bien de se remettre au mode hivernal, mais est-ce vraiment plus calme !... bises à + pour la préparation de nos bonhommes de neige
Répondre
L
Bonjour Andrée ,,, Ils sont beaux tes anges ,,, j'aime ,,, contente de te relire ,,, je t'envoie des bisous de la Picardie ,,, à bientôt,,, la mure
Répondre
F
c'est superbe et tres rechercher,heureuse de te revoir, enfin lollll<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> bon a midi , <br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
Coucou Michèle, sympa pour ton commentaire.<br /> <br /> Tu as raison pour les anges en les réalisant cela m'a pris à peu près deux heures et j'étais bien... C'était très agréable.<br /> <br /> Je dois continuer à en faire...<br /> <br /> BZOU**@bientôt@ndrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité