Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2015

HUMEUR...Et voilà, depuis quelques jours encore une année de plus à rajouter... à ma vie ! ?

 

3ecf6d9a1

 

 

P1010858___Copie

 

Comme tout le monde, tous les ans cela revient...

Quoi ?

la date d'anniversaire,

et encore... une année à encaisser.

Après plusieurs dizaines,

c'est vrai que l'on n'a plus envie de compter...

Mais quand tout va bien, santé, on garde le moral c'est le principal...

Du coup, j'ai eu envie de réactualiser ma photo sur le profil du blog

avec mon petit compagnon à quatre pattes Hermès.

 

 *********************

Et aussi

merci-coeur

d'avoir reçu pour ma fête

vos pensées, attentions, appels, cartes...

quelques retards et oublis mais ce n'est pas grave...

il y avait des excusé(e)s les Z'Ami(e)s,

je ne ferai pas la tête ( * Bouh ! cela m'arrive aussi, coquin de sort ! ) d'oublier

 *********************

****

KDOs reçus

broderies Christiane M. de Royan

P1010836

 

un bougeoir d'Anne-Laure

P1010838

 

Sets de table d'Andorre Gigi

P1010875qui complètent ma collection de sets...

 

P1010876

P1010877

et une cigale couture (Gigi)

P1010878

***La suite... sera sur l'album KDOs reçus***

 

 

4105cb9e1

 

 

51986060_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive bien alors pour te souhaiter bon anniversaire !<br /> <br /> Je vais visiter ton blog maintenant, je vois dans tes liens "Trop fastoche" qui est le blog de ma belle fille Anne et qui l'a abandonné depuis un bon moment maintenant.<br /> <br /> Je ne connais pas le nom des collectionneurs de tricotins, mais je mène l'enquête...
Répondre
D
Bon anniversaire avec beaucoup de retard, mille excuses mais tu connais mon planning des vacances. quelques heures de répit avant le retour de toute ma petite troupe pour le grand jour de ma grande. Bises à vous deux
Répondre
G
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Une petite Alice est arrive hier, le même jour que son papa !<br /> <br /> Après 10 ans d'attente, la voici enfin. Nous sommes sur place en Alsace et chez mon frère également à quelques kilomètres également. Il fait une chaleur torride et nous avons du mal à résister. Bisous.
Répondre
D
Super Anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous dany et mareijo
Répondre
C
Joyeux anniversaire bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité