Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2010

IDEES originales KDO de NOEL

ATELIERDENISE Dans le chalet de Denise, les objets se transforment, voici l'exemple d'une poêle que je lui ai confiée.
L'arrière de la poêle est peinte en vert anis, un perroquet gris est dessiné sur une liane et une pendule est insérée.
J'ai offert ce KDO à Aurélie, propriétaire de Bounty (clic sur le lien bleu) , qui était ravie de ce KDO original, installé aussitôt sur le mur de sa cuisine.


P1070058  Ne jetez pas vos poêles usagées   P1070096


Autre création
:

 Le Père Noël, les rennes et les lutins font une pause devant son habitation.

P1070112


Si vous souhaitez découvrir ses autres réalisations originales,

idées KDO de Noël...

et il y en a pour tous les goûts...

Denise sera présente

au Marché de Noël de Ste Foy-de-Peyrolières

de 10h à 18h.
et sera ravie de vous accueillir sur son stand.

BONNE_JOURNEE



 

Publicité
Commentaires
E
très jolie poële en effet! quelle talentueuse! elle l'a peinte à la main? je vais mettre de côté mes vieilles poëles!
Répondre
D
merci pour vos commentaires élogieux,j'envisage pour l'année prochaine la réalisation d'une partie du village, pour mettre en scène mes santons, appel à candidature pour m'aider à la réalisation.
Répondre
B
Mes enfants ont été abasourdis de voir hier soir (dans la nuit on voit pas que c'est du bois ....) le Père Noël garé chez Denise ! Dèjà qu'elle habite dans un petit chalet !!!! (enfin c'est ce qu'ils croient !)<br /> De plus, elle m'a montré sa crèche aujourd'hui dont elle a elle-même fabriqué le décor et là encore, "Denise aux doigts de fée" a fait un chef d'oeuvre !
Répondre
F
j'aimerai qu'ils passent chez moi aussi et promis je ne jette plus mes poele dommage que tu sois loin j'aurai bien trouvé une ou deux poele a donner a ton amie en tout cas c'est super <br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité