Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2014

SEPTEMBRE - Je souffle un peu ! et reviens vous retrouver... en vous montrant l'endroit où s'est arrêté notre camping-car !

lutin_10    

 -grille (ci-dessus) blog Frimousse-

 

3ecf6d9a1

 J'espère que vous allez bien... ?

 

SsVcu2AmzAAo23Gj6wd0AtiVDME_500x380

 

 

depuis mon dernier message en avril où je mettais mon blog en pause.

 

 Quel plaisir de retrouver mon blog et

lire aussi les messages des liens activés sur la droite

(...que j'avais laissés -  CAUSE ...O...Q...P... manque de temps etc...)

 ***

Mais alors

Oùùùùù c'eeeeest... ma photo ?

 

P1000250

(photoDD)

 

     Plein de photos reposantes, "zen", tranquille que je pourrai vous montrer avec lever et coucher de soleil, des plages, bateaux au port ou en activités pour pêche aux coquillages, moules, huîtres, oursins, jolis paysages au détour de balades en vélo ou marche, des flamands roses, des mouettes, des oiseaux dont je ne connais pas forcément les noms, de la gastronomie...

     Mais voila, ce soir mon ordi broute pour l'envoi des photos avec la wifi du camping.

     Donc je vous passerai la photo (recto/verso) du set de table acheté.

    Eh ! oui dans chaque département que je traverse, quand je peux, j'achète un set du département avec la carte. Comme cela j'ai un souvenir qui me rappelle où je suis passée quand je le pose sur ma table pour un repas et les petis/grands enfants sont curieux et très intéressés de savoir, de voir cartes, villes, monuments, curiosités etc..., des différentes régions traversées.

     Je vous donne donc la réponse où je suis, c'eeeest dans l'Hérault au............

 

 

P1000316

 

 

P1000317

Et la première photo (photoDD) que j'ai prise est à Bouzigues avec en face la ville de Sète et le mont Saint Clair au fond, voilà vous savez tout.

 Je voulais vous remercier aussi

pour vos gentilles cartes de vacances, d'anniversaire, maïls, KDO reçus cet été

et les appels téléphoniques me demandant si j'allais bien.

J'aurai l'occasion d'y revenir en publiant d'autres articles sur ces sujets.

 

@ bientôt... BZOUS**

 

 

 

sir_ne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour très matinal<br /> <br /> JUSTE un commentaire pour voir si tu vas bien :o)<br /> <br /> LA douleur à l'épaule m'a réveillée d'où l'heure matinale :o(<br /> <br /> bisous et à très vite sur ton joli blog
Répondre
C
profites bien de ces bons moments tu sais toujours ou nous trouver, ça fait bien plaisir de te savoir en vacances, ça fait un bien fou! gros bisous Andrée à très vite
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> je vois que tu as voyagé <br /> <br /> profite profite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
Bonjour ! Ca a du etre une sacree balade ! Bon retour a toi ! Bises
Répondre
F
c'est sympa tes sets a chaque vacances ! moi aussi je m'inquietais mais j'osais pas t'ecrire , mais je m'inquietais vraiment !!<br /> <br /> je te fais un gros bisous ,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité