Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017 - Santé, bonheur... - ACCCF à fond... - Sérials brodeuses... - 7 ans de blog...anniversaire le 10 janvier...

 Des nouvelles à vous donner les Z'Ami(e)s

mod_article41983859_4f4d3ba9363d2

Merci Mamisa de Haute Savoie pour ta broderie cocotte

POULE_MAMISA

 

 

     Quelques jours après le 1 janvier 2017

P1050786

Que 2017 vous comble de tous les Voeux

que vous souhaitez voir réaliser...

Ici dans le Sud Ouest, près de Toulouse, depuis plusieurs jours beaucoup de gelées le matin avec - 0..., mais pas de neige par rapport à certaines régions. Normal c'est de saison et soi-disant les microbes restent à distance (reste à voir...).

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des jolies cartes, des KDO et de très beaux messages d'un peu partout dans le monde. Depuis bientôt sept ans que vous me suivez, je ne vous oublie pas...

 

terre_026

Cette année 2016 est passée trop vite pour moi, et les bons moments comme les mauvais laissent des souvenirs dans mon coeur. 

Après un mois en Martinique du 15 janvier au 15 février 2016 (bien reçu votre carte Michel et Jackie),

P1050793

la cure à barbotan dans le Gers, les sorties en camping-car, la famille, les amis, les copains, la gym, le blog, les loisirs créatifs... etc... je n'en avais pas encore assez...

goutte_d_eau_1et j'ai accepté de m'occuper des deux revues nationales de l'association ACCCF

1er. Agenda 2017 (ci-dessous) et  2ème Comptes-rendus sorties et voyages des treize sections en France (sortie au printemps 2017)

 

 

ADV

 

Photo réalisée début octobre 2016 pour les 80 ans de la section PGCA

(Poitou-Guyenne-Côte d'Argent), nous avions le soleil dans les yeux.

DD_COLETTE

  clic sur lien pour en savoir plus... site ACCCF 

Auto Caravaning et Camping-car Club de France

Si vous êtes adepte du camping, vous avez une tente ou une caravane, ou un camping-car. Vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en privé, je vous donnerai des renseignements complémentaires.

La devise de l'ACCCF

" Libres, mais jamais seuls...

Faites l'essai,

Vous serez transformés "

 

Après la première revue réalisée fin de l'année dernière, je prépare en ce moment la deuxième revue qui sortira pour le printemps. Elle concernera les sorties et voyages effectués (comptes-rendus) des treize sections de l'année 2016 .

Et voilà pourquoi je n'ai pas été trop présente sur le site et que certaines personnes (.. ?..) pensaient que j'avais abandonné mon blog.   

Que NENNI !

-:-

Parce que dans quelques heures, je publierai une à une les photos de l'échange de noël 2016 des sérials brodeuses comme chaque année.

Mon petit doigt m'a dit que les participantes attendaient avec impatience de les voir...

 

Bannier_Wanted_forum__2_

 

 -:-

- * - * - * - * - * - * - * -

Pour info le mardi 10 janvier 2017,

mon blog "l'Amitié" Faisons connaissance

fêtera ses sept ans

Un tirage au sort

parmi les commentaires aura lieu

et une petite attention sera envoyée à la gagnante...

Qu'on se le dise... !

- * - * - * - * - * - * - * -

 

  -:-

 

LeERgKNmL

 

Prenez soin de vous les Z'Ami(e)s

et

Portez vous bien !

 

En_attente

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ouf te voila suis ravie tous nos vœux santé ,joie et paix dans le monde que tes projets se réalisent selon tes désirs mais c'est bien parti je pense<br /> <br /> félicitations pour les sept ans de ton blog qui me plait bien toujours convivial et ou je puise plein de bonnes idées<br /> <br /> bonne année à toutes
Répondre
V
Belle année à toi aussi, Andrée ! Année qui promet d'être encore bien chargée pour toi ! Je te souhaite une bonne santé, que de bons moments (et pas de mauvais !), de grandes joies et de petits bonheurs ! Heureux anniversaire à ton blog ! De mon côté, j'ai fêté avant Noël ma première année sur le forum ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
O
bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> bises<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous tous <br /> <br /> Un grand merci de mettre nos photos de l'échange de Noël sur ton blog <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de petits bonheurs !<br /> <br /> Tu n'auras plus beaucoup de temps pour ton blog avec toutes ces activités supplémentaires mais si c'est un plaisir ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 407
Publicité
Derniers commentaires
Publicité