Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2017

Echange Nowel 2016 le KDO Sérial Brodeuse Kathalin à Alisa

 

 

baniyr10

 

Et c'est parti ! (article programmé)

Pour cet après-midi à chaque 1/2 heure, les photos passeront une par une. Cela vous permettra de laisser un commentaire en dessous de la photo, si vous en avez envie...

 

 

 

KATHALIN___ALISA

 

 

 

 

74331410@ tout à l'heure

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Très beaux cadeau Kathalin pour le petit Chameau du forum LOL<br /> <br /> Encore un bel échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Magnifique Kath tu as bien fait de gâter le petit chameau tout comme toi elle le mérite bien bravo pour tes si jolies réalisations bisous
Répondre
Z
j'aime !! j'adore aussi tout comme ceux que j'ai eu de Kathalin au precedent lol , et quand on aime bien qlq'un on le gate , n'est ce pas !
Répondre
N
trés beaux cadeaux, et original !! bravo
Répondre
K
merci à toutes. ce fut un honneur de faire ce cadeau à Chantal, qui m'avait énormément gatée l'année dernière !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité