Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2015

Pour info sur le blog : nouvelle rubrique CAMPING-CAR > sorties, voyages, balades... avec liens blogs et sites...

 

 

859006eb

 

 

P1220616

 

 Dans cette nouvelle rubrique, dans la colonne de droite,

vous trouverez plusieurs liens activés de campings-caristes...

Flaneries en camping-car

Jacqueline Patrice en camping-car

Les mulots à travers chants

Pépère le Voyageur

Tours et détours en France et ailleurs

...... ? ? ?

 N'hésitez pas à me communiquer des blogs ou sites intéressants...

afin de compléter ces liens, d'avance merci.

 

 

72423473_p

 

Mais non, mais non, il fait un peu froid... en ce moment pour partir, mais...bientôt... ! ?

 

Et aussi,

j'attends le 31 janvier minuit

pour annoncer les 5 gagnantes de l'ANNIBLOG

 

3c4bfa011

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux à tous nos amis campingcaristes. Une bonne nouvelle pour eux: le calendrier 2016 des sorties et voyages de l'ACCCF (Autocaravaning et camping-car Club de France) vient de sortir. Si vous êtes en manque d'idées, consultez-le. Renseignements au siège social,domaine de Bernezac. BP 17420, 17420 Saint-Palais sur Mer. Tel. 05 46 02 39 96. Il existe treize sections en France. Voir le site de l'ACCCF. Jean-Michel Lamotte, membre de la section Midi-Pyrénées.
Répondre
F
ta bannière est magnifique, jolie citation, pour résumer la vie de la blogosphère<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> françoise
Répondre
V
Coucou Andrée !<br /> <br /> Nous ne sommes pas camping-caristes mais j'ai un fidèle et sympathique blogueur dans mes contacts. Apparemment il voyage surtout en France mais il a aussi deux autres blogs. Voilà son lien :<br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com<br /> <br /> Et toi as-tu reçu mon message ce week-end ?!! ;)<br /> <br /> Bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises grisounettes !
Répondre
J
C'est le moment de préparer ses sorties en camping-car. Voilà une rubrique intéressante car elle permet de profiter des expériences des campingcaristes "expérimentés". J'espère pour toi que beaucoup d'adeptes t'enverront des commentaires dont nous pourrons tous profiter. Moi, je n'ai encore rien prévu. J'attends ...la bonne idée!
Répondre
G
Bonne rubrique ! à étoffer par nos découvertes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité