Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2012

Bienvenue aux nouveaux(lles) abonnés(es) de ma "new letter" et merci pour leurs commentaires de mes différents articles...

 

76649481_p  

Depuis quelques jours, des nouveaux abonnés se sont inscrits à ma new letter...

J'en suis ravie et vous remercie beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon blog.

Dans ces  récents abonnés, deux abonnées ont un blog et je vous invite à leur rendre visite...si vous le voulez bien !

(liens activés)

LES CROIX DU MOULIN
                                       * Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. Rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.

Adelyne-points de croix

                                        * la broderie au point de croix...

76557654_p

 

J'ai ajouté ces deux liens dans la rubrique "LOISIRS CREATIFS"

sur la colonne droite

avec les autres liens

où je vais me balader régulièrement

car leurs blogs sont remplis d' ID intéressantes

pour les passionné(e)s  de toutes catégories...

 

Allez ! je vais finir de tricoter... un petit chèche

76768792_o

 


 

En_attente        

 

 

 

 

 

           z4ee4ffc2cd785

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir mis le lien de mon blog. A bientôt. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette très jolie chanson!<br /> <br /> Merci également pour ces nouveaux liens. "Les croix du moulin" est très beau! (art postal)<br /> <br /> Mille grosses bises.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
V
merci pour ces liens. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
N
Bienvenue pour les copinettes<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
merci pour les liens de tes copinettes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité