Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2012

AMITIE VIRTUELLE OU PAS - Françoise et Sheila : j' Adore cette chanson... et les interprètes.

 

76620498_p

 

Si vous avez quelques minutes pour écouter cette chanson sur

l' A m i t i é

chantée par Françoise et Sheila - 40 ans de carrière -

 

et aussi lire ce joli poême sur l'Amitié virtuelle

(déjà édité en article de mon blog du 8 mai 2010)

g8fc5tljamiti_

 

 

 

81168915_p

 

 

 

LeERgKNmL

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que l'amitié à travers les blog est plus sincère et plus sympa, on a tellement de déception par ailleurs (à pleurer de rage et de découragement, ce soir)<br /> <br /> merci pour ton soutien et tes conseils avisés<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trés belle chanson et merci de ce beau poeme, grace au blog j'ai fait de belles rencontres et lié de belles amitié! merci Andrée, bisous
Répondre
C
Coucou, voilà je viens de faire un petit tour sur votre blog et j'y ai pris beaucoup de plaisir.Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.<br /> <br /> Beucoup de plaisir aussi de voir Sheila et Françoise: j'avais oublié comme Sheila chantait bien. La chanson est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée, je reviendrai!
Répondre
E
souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> très jolie chanson toujours aussi agréable à écouter et toujours d'actualité après 40<br /> <br /> ans!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
de bien jolis mots pour debuter la journée merci bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité