Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2013

Un p'tit bouquet fait maison pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2013... et...

P1210892

 

Pas de NEIGE dans mon jardin,

2075_j10

 

 

Donc j'en ai profité pour cueillir quelques branches de quelques arbustes.

rajout d'ETOILES diverses,

COEUR BLANC,

BONHOMNE DE NEIGE

 

(qui apporte de la couleur lumière différente grâce au led)

TROIS boutons de roses ROUGES,

J'ai rajouté de la poudre dorée...

quelques bricoles...

tout simplement

 

gif-coeur-15-gratuit

 

ho ho ho ho ho

ho ho ho

ho

*

 

07-11-12-33

 

*

 

Chers Visiteurs, Amis,

Je vous retrouverai volontiers en 2014 si vous le voulez bien...

Je vous remercie pour vos passages sur mon modeste blog

encore cette année, depuis janvier 2010,

Aussi, d'avoir pris le temps de vous arrêter

pour me laisser vos commentaires publics ou privés

 

 

LeERgKNmL

 

 

image0011

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Nous te félicitons chère Andrée pour le magnifique bouquet que tu as réalisé pour la belle fête de Noël. Lili et Jean
Répondre
M
merci andrée pour les belles choses que tu partages une bonne année et une bonne santée à toute ta famille
Répondre
B
bravo pour ton bouquet ! belle idée ! bon réveillon et bonne année 2014
Répondre
E
très joli bouquet!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
coucou ma belle , très bien réussi ton bouquet , je te souhaites une bonne fin d'année ainsi qu'à Jean Mi et rendez vous pour 2014 car nous aurons beaucoup de choses à réaliser ensemble bizzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité