Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2014

* * * * * * VOEUX 2015 pour les douze coups de Minuit * * * * * *

 

 

 944e4878

 

 

 

 

 

4030636b1

 

f8ff509eMes VOEUX pour les douze coups de minuit             

et les nouveaux douze mois à venir de cette année 2015

 

* * * * * * * * * * * *


Mon premier coup...

Voeu de santé 
Parce que tout l’argent du monde ne peut l'acheter.

 

Mon deuxième coup...

Voeu de l'amour
Que la vie soit remplie par l'amour et non par la haine et la guerre.

 

Le troisième coup...

Voeu pour la chance
La chance pour ne jamais manquer de rien dans la vie.

 

Le quatrième coup...

Voeu des rêves
Celui des rêves afin qu'ils se réalisent.

 

Le cinquième coup...

Voeu du courage
Le courage d'accepter les choses que l'on ne peux changer 
et la sagesse d'en connaitre la différence.

 

Le sixième coup...

Voeu des rencontres.
L'amour la tendresse et l'amitié afin de ne jamais ressentir la solitude.

 

Le septième coup...

Voeu pour la famille
Pour des liens solides d'une famille unie.

 

Le huitième coup...

Voeu du succès
Le succès dans tous les projets. 

 

Le neuvième coup...

Voeu de paix 
Pour que le cœur soit libre de haine et d’envie afin d'aimer.

 

Le dixième coup...

Voeu de reconnaissance.
Le voeu de se réjouir d'être là à chaque jour.

 

Le onzième coup...

Voeu de ton imagination.
Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier.

 

Le douzième coup...

Voeu le plus important.
Celui de recevoir la bénédiction de Dieu pour la Nouvelle Année.
afin d’avancer tous les jours dans la paix et la sérénité.

 

 

Que tous ces VOEUX deviennent réalité !

Du bonheur, de la santé, de l'amour à l'infini...

 à vous et family...

 

 

 

 
2015_

 

 

 

gifs_noel_3

 

 

i76y45ao

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Article programmé*

une pensée à Frizou

 

 

Publicité
Commentaires
N
"oufffffffffff je pensais que mon message n'était pas passé mais siiiiiiiiiiii le voilà <br /> <br /> <br /> <br /> je cherche sur ton blog j'ai pas l'habitude "pôvre" de moi mais tu le sais je suis pas très douée lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx à toi
Répondre
N
bon après réflexionsssssssssssss je penserais plutôt à 5OO messages siiiiiiiiiiiii <br /> <br /> encore bon z'annivvvvvvvvvvvv et que vive longtemps ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> une sériale brodeuse lol
Répondre
L
Malgré ce début d'année, de notre pays endeuillé, tous les 2, nous espérons que 2015 t'apportera, la réalisation de tes projets, surtout le maintien de la bonne santé à partager avec Jean-Michel.<br /> <br /> La bise de Lili et Jean
Répondre
B
jolis voeux !merci ! une bonne année à toi aussi !
Répondre
L
Merci , voilà des vœux magnifiquement exprimé!<br /> <br /> Très bonne année à vous aussi et pour tou ceux que vous aimez...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie & Joel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité