Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2014

ANNIVERSAIRE 10 JANVIER 2014 ? ? ? de quoi... ! de quoi... ! KDO surprise ! tirage au sort... !

 

3ecf6d9a1

 

 

 

3ecfa4ee1

 

 

 

 

3ecf24c11

 

 

 

6ce4e7d7

Merci à Katia (blog Marquise la Vache)

d'avoir réalisé la bannière d'ACCUEIL.

 

 

 

gif-coeur-15-gratuit

 

 

 

Et à VOUS mes Z'Ami(e)s 

de m'accueillir dans votre messagerie

à n'importe quelle heure de votre journée,

de votre passage discret,

de vos commentaires...

 

yebp6t3s

 

Je ne pensais pas avoir...

au bout de quatre ans

autant de visites...67 499 visiteurs...

des visiteurs de nationalités différentes...

des rencontres inattendues...

des messages de sympathie...

des retrouvailles de jeunesse...

etc...

 

 

merci-d-etre-la

 

Pour info et marquer le coup,

le 1er. février 2014 à 21h.

je ferai un (ou deux... on verra) tirage au sort

et un KDO surprise

sera envoyé à l'un ou l'une d'entre vous...

qui me laissera un COMMENTAIRE

avec leurs préférences en loisirs créatifs

ou leurs passions : lecture, marche, musique, cuisine, voyages...

et et sera inscrite à ma NEW LETTER.

Qu'on se le dise... !

 

*** Faites passer le message les Z'ami(e)s  blogueuses  ou sans blog ***

 

 

 

3ecf2de41

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est beau ce que vous faite je suis très intéresser par vos activités et vos modèles merci beaucoup bon courage.
Répondre
E
Bonjour ,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et m'inscris à ta newsletter . J'en profite pour m'inscrire à ton jeu pour ton 4ème anniblog. Je souhaite une longue vie à ton blog. Je brode beaucoup points comptés entre autre mais je fais aussi du crochet, tricot, cartonnage et de l'encadrement. Je n'ai pas de blog. Bonne journée
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> je suis arlette du blog de chez manou <br /> <br /> c'est la premiere fois que je viens chez toi <br /> <br /> ton blog est super joli<br /> <br /> amitié
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> je suis arlette du blog de chez manou <br /> <br /> c'est la premiere fois que je viens chez toi <br /> <br /> ton blog est super joli<br /> <br /> amitié
Répondre
A
Heureux anniversaire Andrée, plein succès encore durant de nombreuses années afin de nous ravir...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et encore merci pour les photos de l'échange de Noël, c'est une magnifique réalisation! :o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité