Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2011

Des nouvelles... et merci de vos messages d'amitié

 

P1110584

          C'est avec plaisir, ce vendredi matin que j'ai  retrouvé un groupe de marcheurs sur le circuit de St. Thomas. Un peu frais le matin pour le démarrage, car il y avait une petite gelée blanche, mais le soleil était présent dans la matinée et notre marche a été un moment très agréable... Les sourires de nos marcheurs le prouvent sur cette photo. Merci à Monique et Daniel de m'avoir covoituré et à Jocelyne d'avoir tenu mes batons quand il le fallait.

Eh oui ! SYNEVECTOMIE  oblige des doigts de la main droite ce 7 octobre , j'étais encore un peu handicapée. Mi-novembre ce sera le tour des doigts de la main gauche. Aussi, par cet article, je voulais remercier mes visiteurs des messages de soutien et d'amitié reçus dans les jours précédents.


P1110582

nuagecoeur

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est des bonnes marches aussi nos toutous en reviennent sur les rotules.<br /> Mais quel plaisir de se retrouver et de marcher ensemble en papotant pourvu que ça dure encore longtemps malgré le froid qui arrive , toujours dans la bonne humeur.<br /> Bisous a toi ma petite Andrée et bon courage pour la deuxième main.
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> Je vois que toi aussi tu as des soucis de santé, et bloquée avec tes mains à tour de rôle.<br /> J'espère que tu vas vite récupérer et te rétablir.<br /> Bon et prompt rétablissement car tu as besoin de tes doigts pour faire vivre ton blog mais aussi pour faire tous tes travaux créatifs<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
N
Bonsoir Andrée<br /> Je ne t'ai pas oublié mais j'ai eu un contretemps qui m'a empeché de te téléphoner pour prendre des nouvelles mais je le fais demain promis<br /> je mettrai aussi tes magnifiques dès sur le blog avec un autre cadeau d'une copinaute<br /> bonne soirée je te dirai tout ça demain<br /> Bisous
Répondre
M
qu'ils sont beau nos marcheurs , c'est un vrai plaisir de les voir , n'oublions pas nos toutous qui eux aussi se régale <br /> courage à toi pour l'autre main ma Andrée et au plaisir de te revoir<br /> biz
Répondre
E
si la main a du mal à suivre, les pieds n'ont pas de soucis! bon courage ma grande pour la main dte? gauche? je ne sais plus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité