Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2012

C'est la saison de ramasser les feuilles, n'attendez pas et réaliser des jolis bouquets de roses

 

 

 A vous, qui passez me faire une visite...

 

90111731

si vous allez marcher dans la campagne ou dans la forêt aujourd'hui ou dans les jours à venir... attention aux feuilles de l'automne, elles peuvent servir...

automne_4

 Je vous invite à découvrir le Blog d'une amie :

Bricolimartine

banniere

et aussi son dernier article qui va vous permettre de confectionner des jolis bouquets de roses avec des feuilles d'automne tombées. Que de souvenirs ! Petite rose, que j'avais faite moi aussi il y a très longtemps avec mon pépère Jules en nous promenant dans les champs en campagne du Nord

Pour le plaisir des yeux, merci à toi Martine...

Les liens :

   http://bricolimartine.over-blog.com/article-c-est-trop-joli-a-faire-je-vous-le-remet-111085960.html

 http://haha.nu/creative/how-to-make-roses-from-maple-leaves/

Je vous insère également les images (si difficultés à aller sur les liens)

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-01

 

 

 

 

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-02

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-03

art-origami-rose-from-mapple-leaf-04

art-origami-rose-from-mapple-leaf-08

art-origami-rose-from-mapple-leaf-05

 art-origami-rose-from-mapple-leaf-06

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-07

art_origami_rose_from_mapple_leaf_09

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-10

art-origami-rose-from-mapple-leaf-11

 

 

 

 

 

 

 

 

art-origami-rose-from-mapple-leaf-12

art-origami-rose-from-mapple-leaf-13

 

 

 

 

 

 

 

 

 art-origami-rose-from-mapple-leaf-14

art-origami-rose-from-mapple-leaf-15

 

Allez les Z'Amis, je vous quitte... je vais marcher/trottiner et essayer de trouver des feuilles moi aussi... puis après j'ai des encours en broderie et couture il faut que je les finissent...

automne_4

    

mod_article57391057_506db9ddc02d4

 

3c4b1e9b1

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je decouvre votre blog et je viens de lire plusieurs articles ! Je n'ai pas mis de commentaire sous chacun d'eux, mais je dois dire ici que votre blog est magnifique ! Quant a faire des roses avec des feuilles, l'idee est excellente et ne me serais pas venue a l'idee ! C'est tres tres beau ! Je continue un peu ma visite ! Bonne journee !
Répondre
C
c'est vraiment superbe
Répondre
C
Ravissant ton bouquet et si original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Andrée et merci de ta visite chez moi :)
Répondre
L
Bonjour Andrée,,,J'aime beaucoup ce tuto,,,une trop belle idée,,,Merci à toi pour ce partage,,,Je viens de parcourir ton blog,,,je me suis amusée à lire et regarder tes articles,,,trop trop bien,,,je me suis inscrite pour recevoir tes articles,,,j'adore,,,<br /> <br /> Je te souhaite une beau dimanche,,,bisous,,,la mure
Répondre
A
Je ne connaissais pas , c'est splendide !Bon samedi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité