Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

CALOGERO "Autres réalisations" 3ème envoi

CALOGERO, 3ème envoi, allez c'est le dernier article et les dernières photos car les nuages se rapprochent et nous sommes un peu loin de la maison...

 

Brigitte BARDOT et le bébé phoque

"Quel courage son combat"

 

P1110659

 

 

 

Le drame d'HAÏTI lui a inspiré cette réalisation

P1110658

voir aussi sur mon blog rubrique écrivain le livre Magie australe de Véronique HAENSLER

et son poême quand la catastrophe est arrivée...

 

 

L'Aigle américain

P1110667

 

 

Le robot réalisé avec lespièces d'une mobylette orange des années 197....

P1110677

 

CHAPEAU Monsieur CALOGERO, continuez vos réalisations créatives, tant que l'on crée on vit, et il reste toujours quelque chose. Je reviendrai vous voir dans quelques semaines car vous avez encore plein d'idées dans la tête. Merci de votre accueil et de votre simplicité à nous expliquer votre passe-temps.

Allez, nous continuons notre chemin avec nos amis, car la pluie arrive et nous allons nous réfugier aux chaussures du chateau. Malheureusement , la grosse chaussure rouge qui faisait  la pub devant le magasin a été volée. Mais je vous la passerai un de ces jours car j'ai une photo dans mes archives, voili, voilà.....

 

MAUVAIS TEMPS

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité