Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2015

Les Îles brodées par Christiane de Royan, sur un" KSIER" d'imprimeur... Joli travail ! Bravo !

 

 

mod_newsletter44522_4f45eabd2bbf7

 

En Mai 2015, descendant de l'Ile de Ré,

la "ptite souris Dd" est passée par Royan

et a retrouvé avec plaisir sa copine Christiane, comme promis...

*  * *

Christiane (voir son album )

a réussi son pari

car elle voulait que son premier "KSIER" d'imprimeur

soit fleuri, coloré, typique...

P1010578

 

7_

 

 

 P1010579

 

 

P1010580

P1010581

P1010582

P1010585

P1010586

P1010587

P1010589

P1010583

P1010590

 Beaucoup de choix dans ce livre,

elle a brodé aussi des motifs de tatouages.

A vous de trouver sur le "KSIER" où ils sont placés... ?

 

Encore merci de votre sympathique accueil René et toi,

A tous les visiteurs de...

d6cbeda7

sir_ne

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique, que de couleurs, cela rappelle les îles et un beau voyage
Répondre
V
Merci pour le partage de cette véritable merveille ! Respects ! Il y a du travail ! C'est tout simplement magnifique ! Pour les "tatouages", ne seraient-ils pas dans le quart en haut à droite ? J'en verrais bien deux ou trois ... ce qu'on appelle des "tribals" ... Je suis allée voir le diaporama que tu as fait sur ses œuvres, elle en a fait des beautés ! Je te charge de lui transmettre tous mes compliments ! :) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Pas de souci.<br /> <br /> Avec grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce ne sera pas avant un petit temps!!!!😉<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements!!!
Répondre
M
Oui, le thème de mon casier est assez spécial : La Bible.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de trouver des grilles, mais j'adapterai mes grilles et j'ai un vieux logiciel pour créer les grilles inexistantes.
Répondre
A
Ne désespère pas Mionette, j'en ai commencé un il y a à peu près deux ans, il est bien avancé mais je ne l'ai pas fini encore...<br /> <br /> J'ai des priorités en point de croix et en couture...<br /> <br /> Tu as fait un thème sur ton KSIER ?<br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> @ndrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité