Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2014

De ma maison à la tienne *Christiane, Denise, Gigi, M-Thérèse, Dany, Michèle, Michelle* des souhaits pour une bonne journée...

 

 

De ma maison à la tienne...

En ce temps de Pâques

des souhaits pour une bonne

journée remplie d'amour et de joie !

 d8ls24ju

 

 

 

mais

 

 

 

En photos ci-dessous pour fêter Pâques,

les réalisations des filles

qui ont un album dans la colonne à gauche du blog

et qui me plaisent beaucoup

(les mots soulignés sont des liens actualisés)

 

 

* * * * * *

 

 

Christiane

 

2-mon premier oeuf!

 

 

5-

 

 

* * * * * *

 

Denise

P1220275

 

 

 

* * * * * *

 

Gigi

Iris folding

P1090627

 

 

 

* * * * * *

 

Marie-Thérèse

broderies sur cartes

2014-29

 

 

2014-31

 

 

 * * * * * *

 

Dany

 et son amigurumi

 

CalHarveyThumperFini

 

 

 * * * * * *

Michèle

une cocottes réalisée avec ses petits enfants,

mais chez elle les cocottes ont rempli la basse cour... !

Difficile à les compter...

COCOTTE PÂQUES

 

 * * * * * *

 

Michelle de l'Ardèche

qu'est ce que c'est ? un poulet pain

Pâques 002

 

 

 * * * * * *

 

Et personnellement je n'ai rien à vous présenter... ( ? ) rien de rien... pour Pâques, je devais faire des choses en Powertex mais le temps m'a manqué. Comme dit mon amie Denise < il faut être assidu(e) > et elle a sûrement raison !

Mais j'ai fait d'autres choses, du tricot (écharpes légères, cheiches), de la couture, du jardinage, de l'informatique, broderie XXX pour mon casier d'imprimeur, des visites, des retours de visites... mais rien à voir avec Pâques.

Par contre, ce dimanche, j'aurais mes cinq petits ***** à la maison et je prendrai le temps de les regarder ramasser les oeufs dans le jardin. Que du bonheur... !

d79582ce

Je ferai attention de ne pas mettre les chocolats à l'avance car une année pour mes enfants quand ils ont voulu les ramasser,

à cause du soleil

le chocolat avait fondu ! ? ! ?... affaire à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais souhaiter aussi un

th

aux personnes souffrantes, malades, insomniaques

qui viennent me rendre visite sur mon blog...

 

 

 

 

 

3ecff7a81

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de jolies créations, bravo à toutes. Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi Andrée, profites bien de tes petits. Les miens sont là aussi et ont a fait la chasse aux œufs ce matin avant le pluie. Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Bonjour Andrée, en ce dimanche de Pâques, nous te remercions de nous avoir fait partager toutes ces belles réalisations artisanales. Que de temps et de patience, pour tous ces beaux travaux et bravo à toi pour avoir eu une pensée auprès des personnes souffrantes qui naviguent sur ton blog.<br /> <br /> Profite bien de cette journée de fête avec tes enfants et tes petits-enfants qui, tous doivent être heureux de déguster les chocolats. <br /> <br /> La bise des poitevins à partager autour de toi<br /> <br /> Lili et Jean
Répondre
C
Je suis très touchée par vos compliments. Merci à vous toutes et surtout à Andrée qui m'héberge sur le blog aussi gentiment.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> <br /> De merveilleuses réalisations et merci à toi de permettre de mettre nos réalisations sur ton blog.<br /> <br /> Une petite préférence aussi pour les broderies de Christiane et envie de croquer la poule pain. C'est original.<br /> <br /> Profites bien de tes 5 petits-enfants et bon courage pour préparer les bagages.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
B
Très bon WE , quelle chance tu as de les avoir tous les 5 chez toi. À mercredi soir pour barboter. Bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité