Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2010

CHOCOLAT

Le chocolat était à l'honneur ce week-end du 21 novembre un peu partout en France.
Les élèves du CFA de Bayonne avaient réalisé des créations en chocolat et les avaient exposées dans la salle municipale de CAP BRETON dans les Landes.
Il y avait bien sûr des chocolatiers et des dégustations.
EXCELLENT mais avec MODERATION, j'ai goûté.
Cette semaine, j'irai marcher un peu plus et 2 cours de ZUMBA à assurer.

Ci-dessous en photos les réalisations en chocolat des élèves du CFA



P1060927                 P1060928



P1060929          P1060930


P1060931


OEUFS_DE_PAQUES

  

Publicité
Commentaires
A
Eh oui Evelyne, cela existe de ne pas aimer le chocolat. Je te comprends.<br /> Mais que penses-tu des créations ? Il y a du travail. Si tu n'aimes pas le chocolat, tu le remplaces par quoi...????<br /> Bonne journée et bizzz
Répondre
E
duchocolat! quelle horreur! rien que de penser à l'odeur, ça me donne envie de vomir....<br /> ben oui, je déteste le chocolat, ça existe!
Répondre
B
Je m'en lèche les "babines" .....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité