Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2015

Colliers de perles au crochet *** et retrouvailles de Fatima et Dany

 

Eh ! oui je sais les filles, 

j'ai du retard dans mes articles... bouDDDDhuuuuuuu........ ! ! !

 

Nos retrouvailles à Barbotan dans le Gers

en avril 2015 au camping du lac de l'Uby

de mes deux copines camping-caristes :

Dany  qui habite dans la Manche son album est  

et Fatima (anglaise) son blog   Ici    très intéressant  il y a de la lecture,

c'est le moment de revoir l'anglais du collège (lol) pour certaines et j'ai des noms ! ! !

 

AndréeFatimaDany3

P R O M I S

les voili, les voilà,

vos jolis colliers de perles au crochet les filles...

EnsembleFilFerBleuFatima

EnsembleFilFerCuivreFatima

EnsembleFilFerRougeFatima

C'est sympa Fatima d'avoir appris à Dany la réalisation,

je suis arrivée trop tard,

car j'étais sur un autre rendez-vous ! ben voilà... !

Donc pas de photos...

J'ai trouvé des explications sur

L'Atelier d'Anishka

et une vidéo (ignorer l'annonce pub)

ICI

 

Qui connaît ?

et en ont déjà fait...?

dans les visiteurs...

Facile ou pas... ?

 

 

87654894_p

 

 

 

3c4b1e9b1

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
De sympathiques retrouvailles et de fort jolies créations ! Bravo les filles ! Non, je n'en ai jamais fait, je me contente d'admirer ! :) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir Andrée ,,,Très belles réalisations ,,,ces colliers au crochet sont magnifiques ,,, il faut beaucoup de patience pour réaliser ces merveilles ,,,bravo à tes amies ,,, et,,,à toi pour le partage ,,,douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
G
sympathique rencontre belles réalisations mais trop compliquees pour moi ce matin avec ma migraine
Répondre
L
ben moi non plus je ne connais pas ces colliers en perles au crochet... mais il faut dire que je ne sais pas faire de crochet .. MDR<br /> <br /> biz
Répondre
L
De belles rencontres pour des moments bien sympathiques! Je ne connaissais pas les collier en perles de crochet mais c'est très joli! Bises Nadine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité