Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2014

Joyeux NOëL à tous ceux qui passent sur mon blog... !

 

 

 

 

pause

 

 

09228136

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 Que le traîneau du Père "Nowel" vous apporte

les petits "KDO" de tout genre que vous avez souhaitez pleinement... !

Que les Mamies "Nowel" soient réconfortées et paisibles (j'en connais)

  Aussi la joie de vous retrouver en famille ou avec des Ami(e)s...

* Une pensée chaleureuse particulière ce soir et demain

s'envole vers vous de ma part sur tous les continents,

pour les personnes seules, malades... et aussi en guerre *

 

 

 bisousnoel

 

 

 

XwLyczZ

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonne et heureuse année a tous la santé la joie et la paix dans le monde tolérance de rigueur et de belles activitées a toutes vive ce blog convivial merci Andree<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
Merci pour ces souhaits et mille excuses pour cette réponse tardive ! Absente 4 jours de la "toile", je rattrape mon retard aujourd'hui !<br /> <br /> J'espère que tu as passé aussi un bon Noël entourée de ceux que tu aimes !<br /> <br /> @ bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Plein de bonnes pensées à toi Andrée ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Chris
Répondre
M
bonjour andrée.une bonne fin d'année pour toute ta famille . avec pleins de projet pour 2015 allez bisous et à plus michele
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches, <br /> <br /> Je vais te prendre juste un morceau du rayon de soleil d'Ericka.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité