Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2014

Broderie offerte à Noël pour Aurélie ma belle fille

 

Coucou les Z'Ami(e)s,

je suis là dans la boule du NOël avec l'écharpe bleue

au marché de NOël de Castres, regardez bien...

 

P1000822

Eh ! oui entre toutes les occupations,

j'ai réussi à faire un peu de broderie et quelques réalisations avant Noël.

Je suis très en retard pour quelques articles mais je vais y arriver... ! ?

l'année prochaine, j'y croiiiiiiis....

 

 

 

Et voilà ma broderie

P1000629

 

 

 

 

 

J_aime_mon_m_tier__je_suis_nounou

 

 

La grille m'a été envoyée par le blog de  FRIMOUSSE

 

qui en a parlé aussi dans son blog

 

Etonnée, Aurélie de ce petit cadre avec son métier entre tous ces autres KDOs, mais ravie.

 

Un clin d'oeil particulier à toutes les nounous... qui font un beau METIER.

* * *

 

590_BONNET_NOEL_VIERGE

Demain sur mon blog, vous découvrirez les échanges de Noël 2014 des "Sérials brodeuses".
Cela va commencer à 9h. jusqu'à 17h.

Il y aura cinq envois

@ bientôt...

 

402bfb771

 

 

 

 article programmé

Publicité
Commentaires
V
Coucou Andrée ! Très jolie broderie ! Mimi comme tout ! Ta fille a du être touchée !<br /> <br /> Bravo et merci de nous en faire part !<br /> <br /> @ bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
coucou je te vois !!! très jolie broderie. Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Un beau cadeau pour un un beau métier.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bien le bonjour chère Andrée, nous ne pouvons que te féliciter pour la broderie destinée à Aurélie, c'est superbe. L'idée de la photo dans la boule de Noël est très originale. Bisous de nous 2<br /> <br /> Lili et Jean
Répondre
M
coucou ma belle entre deux moi aussi je te dis super ta brodrerie je t'embrasse<br /> <br /> michèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité