Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2012

PORTRAIT - Denise et ses réalisations d'été 2012

24ef7af9

 

 

 

J'ai vu Denise mardi soir

P1160473

******

 

Comme je lui avais dit de préparer toutes ses réalisations d'été, pour vous les faire découvrir...

Surprise, quand je suis arrivée, la table était prête et fastoche pour moi de faire les photos de chaque élément.

P1160438

 

 

J'ai découvert entr'autre la broderie suisse que je ne connaissais pas, en plus un COEUR

P1160456

 

 

Un aperçu de kirigami

P1160470

 

Un clic sur ce DIAPORAMA


vous découvrirez les dernières photos de ses réalisations, en fin de diapo, car je ne peux vous les mettre toutes en article

 

 

2 infos

1 -J'ai eu Denise ce jeudi matin pour avoir de ses nouvelles suite à l'opération du doigt de la main droite d'hier. Tout c'est bien passé, il faut qu'elle reste tranquille quelques jours  et le Z'homme va l'aider pour la cuisine.

2 - Denise, Nath, Frédérique et moi seront au salon des loisirs créatifs de Toulouse le vendredi 19 octobre 2012 dès le matin.  Mes visiteuses de blog, si vous y êtes ce jour là, informez-moi... je serais ravie de vous rencontrer.

Dommage pour Nadine "Broder juste pour arrêter le temps", nous ne pourrons pas nous voir car elle ira samedi, pas moyen pour elle de se déplacer le vendredi. Ca c'est BALOT, on ne pOurra pas faire une photo avec toi. Une autre fois...

 

DEVINETTE

Sur la photo de Denise, ****** elle porte au cou un élément, comment s'appelle sa réalisation, cela va être très à la mode cet hiver, paraît-il ? J'attends vos réponses, on ne triche pas...

 

Bon de ce fait ! je vous laisse...

P1160460

 

 

signa162

 

 

 

 3c4b1e9b1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tiens, il me semble reconnaître mon petit cœur rouge :-)
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> <br /> Bon salon et ne fais pas trop de folies sinon la CB va chauffer :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je donne ma langue au chat et ton amie fait de bien belles choses <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
P
Cette dame, fait de magnifique choses. Bravo pour elle.<br /> <br /> Bonne ballade au salon des loisirs créatifs samedi, tu vas découvrir beaucoup de jolies choses .<br /> <br /> bonne soirée Andrée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
et en français , ça se dit comment ?? je te remet mon adresse !:! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité