Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2016

Blog en pause

 

 

5d986c55

 

Je mets mon blog en pause pour quelques semaines... 

Tout va bien les Ami(e)s

je vais changer d'Air et d'Atmosphère

je vous raconterai à mon retour...

Des Bisous à ceux et celles

qui m'ont témoigné de l'Amitié

et laissé de gentils commentaires

durant l'année 2015

et en début d'année 2016

Et pour info, ce blog fêtera ces SIX ans

ce dimanche 10 janvier 2016.

 

coe06

 

 

Les dernières cartes reçues et réalisées par

Christiane de Royan

P1030387

 

 

 Sophie de Malville en Loire Atlantique

P1030390

 

 

Isabelle la dame de Haute Savoie

P1030388

 

 

Dominique de l'Isère

P1030391

 

Merci pour les autres cartes d'affection reçues

et qui iront compléter ma collection des années précédentes.

Je les retrouve et les relis avec plaisir

quand j'ai du

"vague à l'Âme"

2ri0y9yu

 

nuagecoeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Blog en pause ?... Blog en pause ! ... et pourquoi "blog en pause" juste au moment où je le découvre ?
Répondre
L
Un petit coucou de moi la Mure ,,, j'espère que tu vas bien ,,, doux bisous,,, la mure
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> bonne pause et bon anniversaire en retard pour ton joli blog<br /> <br /> par manque de temps je viens moins souvent<br /> <br /> bisous et peut être à Pexiora!
Répondre
N
Bonjour Andrée Bonne Année surtout une bonne santé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nady
Répondre
D
toutes mes excuses, j'ai oublié le "e" à la fin de Andrée..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité