Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2015

Je vous remercie pour votre inscription à ma new letter...

2ri0y9yu

 

Votre inscription,

votre abonnement à ma new letter,

votre visite,

votre commentaire

me font avancer dans mon blog.

Depuis janvier 2010,

mon blog est une toile d'araignée

qui tisse un lien d'amitié avec vous.

Par contre,

je  supprime systématiquement 

les inscriptions anonymes à ma new letter

car personnellement,

je ne conçois pas l'Amitié dans ce sens.

Au plaisir de vous lire...

Bien amicalement

 

nuagecoeur

 

saison_20hiver_20bonnes_20fetes

Publicité
Commentaires
V
Un passage rapide pour te souhaiter de passer un excellent réveillon de la St Sylvestre et te présenter d'ores et déjà mes voeux pour une très belle année 2016. Que notre amitié "virtuelle" perdure au delà de nos blogs en attendant de se rencontrer réellement. Bien à toi. Bisous
Répondre
V
Bonne fin d'année ! Et merci à toi pour ton amitié et ta générosité ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> <br /> Reçois tous mes voeux pour la nouvelle année. Qu'elle t'apporte toute la joie, le bonheur, la santé que tu peux espérer ainsi que pour tes proches.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais pour les brodeuses.<br /> <br /> Avec toute mon Amitié<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
L
Un bel espace bonheur que ton blog et comme toi je supprime les anonymes!! Bises Nadine
Répondre
C
MERCI Andrée pour ton Amitié,ta Gentillesse et ton Partage.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité