Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2016

Vive SKYPE - des nouvelles de santé de GIGI dans le Lot et CHRISTIANE de Royan

 

Coucou_les_Amis

 

skypeGrâce à ce moyen de communication, j'ai pu voir sur mon écran et bavarder avec Gigi et Christiane, c'est bien mieux que par téléphone.

 

 

b5818b4f

GIGI

GIGI son album

1451763512090

"Après une pancréatite aiguë mi août 2015, j'ai fait un AVC du tronc en septembre.
Après 3 mois de reéducation avec un bon mental me revoilà revenue a la maison très fatiguée un peu diminuée mais une bonne étoile était au dessus de moi et m'a protégée. J'ai récupéré le langage mais j'ai toujours des problèmes pour la marche.  Je ne désespère pas je ferai tout pour revenir comme avant. Et je m'estime déjà heureuse, y a pire... ! "
bisous GIGI
b5818b4f
de Christiane
Album broderies
Album crochet Ici

93350415_q

"Opérée du canal carpien de la main droite en août 2015, dans quelques temps ce sera la main gauche.
Pour une brodeuse, c'est vrai que le fait de ne plus pouvoir se servir de ses mains est une véritable frustation. Un conseil, les passionné(e)s n'attendez pas le dernier moment pour vous faire opérer"
 La bise Christiane

cwdt7j2b

à vous mes Amies, 
aussi à ceux et celles
qui passeront lire cet article
 

PAPILLON

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous ,,, Très bon rétablissement à tes amies ,,, douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure
Répondre
G
Bonjour à toutes et mes vœux de prompt rétablissement à ces dames qui ont des soucis de santé. Il est vrai que sans nos mains, on ne fait plus rien et là ça doit cogiter dans la tête ! J'avoue que mes réalisations au crochet m'empêchent de penser aux mauvaises choses et me permettent de m'évader...
Répondre
G
merci a Andree et aux amies un conseil écoutez votre corps et garder le moral nos activitees diverses nous aident j’admire vos travaux qui nous donnent des idees j'adore ce partage et ce blog plein d'amities <br /> <br /> bonne journeee
Répondre
L
Oui tu as raison, c'est vraimznt super skype pour voir et avoir des nouvelles.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Gigi garde le moral et continue bien ta rééducation pour retrouver ta forme.<br /> <br /> Meilleure santé et meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> Christiane je sais ce que c'est de ne pas se servir de ses mains mais pour moi pas d'opération possible. Je te souhaite donc un bon rétablissement rapidement<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Marie-thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité