Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2012

Ma rencontre avec Nady

 

3c4bcf721

 

79363798_p

pour vous dire que j'ai rencontré une amie virtuelle de mon blog, native du Nord comme moi.

Notre rencontre chez elle, a été un moment exceptionnel d'amitié, de partage, avec des souvenirs de notre département commun, des anecdotes, de conseils etc... Nady (Nanou) habite comme moi dans le Sud Ouest, mais plus proche de l'océan. La nature est présente autour de chez elle, forêt de pins, animaux de la forêt, calme, beauté des paysages, palette de couleurs... cela lui apporte beaucoup de sérénité pour réaliser sa passion

"la peinture sur soie" 

 

NANOU_DD

 Ci-dessous le lien de son blog :

 Les soies de nanou

 
nanaz1

vous découvrirez les photos de ses réalisations depuis 2009

Merci à vous les Z'Amies "de l'encourager en lui laissant un petit "com".

 

17

 

 

 

dyn002_original_389_297_gif_2649916_cc9df326f8144a4058a67768bf31ee0e

 

nuagecoeur

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

**********
 
 
 
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Mon blog a était supprimé <br /> <br /> voici le lien du second<br /> <br /> http://lessoiesdenanou.eklablog.com<br /> <br /> Nadi-33
Répondre
F
super de pouvoir se rencontrer ,c'est super ,bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Formidable rencontre! Quel talent ! Nanou me fait rêver! J'ai vu ses créations,je suis admirative!<br /> <br /> Andrée tu es le Soleil de notre belle région du Nord! Je garde un excellent souvenir de notre rencontre et j'en espère beaucoup d'autres.....<br /> <br /> Mille grosses bises.<br /> <br /> Christiane.
Répondre
D
une nouvelle rencontre comme tu sais si bien les provoquer et les apprécier, je vais de ce pas consulter ces peintures, <br /> <br /> bisous à +
Répondre
M
bravo à toi pour cette belle rencontre qui laisse de merveilleux souvenirs <br /> <br /> je passerai vois son blog <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité