Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2011

Tableau brodé au point de XXX et échange de Noël

XXX_SUR_LE_NORD

AGATHE, une amie nordiste avait dans sa cuisine depuis un bon bout de temps, ce tableau  brodé au point de croix représentant les activités du Nord et du Pas de Calais. Dernièrement elle a rénové sa cuisine et a changé la décoration. Le plaisir fut pour moi de récupérer son tableau à la maison et de lui donner une autre vie dans une chambre turquoise et marine avec des bateaux.

Bonne semaine à vous les croipinettes

Pour info, les photos des échanges de Noël sont arrivées chez moi et  seront mises sur le blog la semaine prochaine. P a t i e n c e ... car il y en a beaucoup à traiter. Félicitations, vos petites mimines ont bien travaillé.



nuagecoeur

Publicité
Commentaires
M
bonjour je souhaiterai avoir la grille du modele du puit de mines si c'est possible pour faire des petits coussin pour l'association du 27 decembre 1974 sur la mine cordialement
Répondre
C
Magnifique tableau sur la région du Nord.<br /> <br /> Je suis nostalgique je suis originaire de Calais avec beaucoup de membres de ma famille mineurs ( Lens, Sallaumines...)<br /> <br /> Pourriez-vous,s'il vous plaît,me procurer la grille du puits de mines . D'avance je vous en remercie pour votre gentillesse.<br /> <br /> Amicalement ,une croixpinette loin de ch'nord(Royan)<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
D'après ton blog,je te situe dans le sud ouest de la France?Tu me demandes ma région:j'habite à Bastogne (belgique) à la frontière Luxembourgeoise.Pour les futurs échanges,j'aimerais en faire partie mais au moment voulu,il me faudrais des explications et la marche à suivre.Peux-tu me dire ou trouver les bandes de séparations si jolies (ex:avec le prénom)Bon dimanche.
Répondre
M
Un bien joli tableau !!! J'ai une amie brodeuse qui recherche un chevalet de puit de mine et celui qui figure sur cette broderie conviendrait très bien.<br /> Puis-je me permettre de vous demander comment je pourrais me la procurer? Avec un grand merci.
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog par le forum d'accroforum. J'ai une amie qui recherche un chevalet de puite de mine comme sur ce tableau. <br /> C'est une grille de la revue "Ouvrages et broderie" mais je n'ai pas ce numéro. Je me permet de vous demander si vous ouvez me procurer cette petite grille. Avec mes remerciements.<br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité