Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2012

ECHANGE DE PAQUES

Bonjour à tous

3paqu  et

    P1120955

Broderie que j'ai offerte à Nathalie,

plus d'infos sur l'échange de Pâques... si vous allez visiter son blog :

http://unmondeencouleur.over-blog.com/

 

 

P1120959

Nath et Chica

 

SD_Paques_Teaser_03

 

3c4b1e9b1

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Andrée pour ton commentaires si touchant sur mon blog......<br /> <br /> Cela me permet de découvrir le tien qui est un très bel univers.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Douce fin de journée et bonnes Pâques
Répondre
E
bravo pour ta broderie Andrée!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Denise, tout le plaisir a été pour moi de t'associer, d'y travailler toutes les 2 en s'échangeant nos idées, et comme tu dis à renouveler, c'est sûr. Dans un autre article, je passerai ton échange très original pour Anne-Marie<br /> <br /> son blog : http://broderie.over-blog.org/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été ravie d'offrir sa broderie "en live" à Nath et la remercie encore pour son sympathique accueil. <br /> <br /> Bon WE pascal à toi et toute ta famille.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises Andrée
Répondre
D
Bonnes Pâques à toi et toute ta famille, l'échange proposée par Nath a été fort sympathique, merci à toi de m'y avoir engagé, à renouveler !...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 347
Publicité
Derniers commentaires
Publicité