Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2014

Ma réalisation brodée chez "Les couleurs de fils brod" broderie Cagnotte... on en parle... ! et n'oubliez pas l'anniblog...

 

 

 

3c4bffbe1

 

 

A vooiiiir : Article du 21 janvier 2014 chez

Les couleurs de fils brod

 Michelle a présenté il y a quelques jours une grille à broder "Cagnotte"

 

 

Suite à un article vu sur le blog de Manou60 sur les tirelires de 2014

 J'ai retrouvé une tirelire sympa au fond d'une armoire...

P1220106

 

J'ai brodé Cagnotte (grille de Michelle) sur de l'étamine,

un peu de couture voilà un tablier

 

P1220108

 

 pour redonner une autre vie à mon sympa serviteur

P1220110

une visite à ce blog...

http://www.filsbrod86.com/

 pour recevoir certaines grilles gratuites...etc...

 et aussi allez voir

le blog de Manou60

ib<<<un petit calcul tout simple <<<<<<<<<<<

VOS TIRELIRES DE 2014

on recommence donc l'aventure !
si on met tous les jours une petite somme
on aura à la fin de l'année pour :
10 cts  : 36,50 euros
20 cts : 73 euros
50 cts : 182,50 euros
1 euro : 365 euros
2 euros : 730 euros
10 euros : 3 650 euros

FEE

 

 

N'oubliez pas  l'ANNIBLOG 4 ans :

Vous pouvez toujours participer au tirage au sort

qui aura lieu le 1er.février2014

en vous inscrivant sur la "new letter"

et en insérant un commentaire avec vos goûts et vos passions

à revoir dans l'article précédent du 10 janvier.

Il y aura plusieurs lots car vous avez été nombreux(ses) à répondre...

Et, j'ai pris plaisir à lire vos commentaires...

4535412454816079_1

Publicité
Commentaires
F
trop chou ,ce que tu as fait , j'adore , je ne sais plus si je t'ai demandé si je pouvais jouer , mais tu me connais pour mes gouts bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
kikou Andrée, tu seras demain à l'honneur sur mon blog en remerciement de ta belle enveloppe aux couleurs de Toulouse , bien arrivée, mais ma fille été hospitalisée, je ne savais plus si je t'avais remerciée ou pas du coup. Voila qui sera fait, j'adore le violet , manque plus que l'odeur, ma fille y a remédié, elle ma offert un parfum figue violette qui sent très bon. j'en ai vaporisé un peu au dos de ta carte , hum c'est super, on ferme les yeux et ... je suis a Toulouse mdr! merci ma belle, bonne semaine bisous
Répondre
D
super rigolo cette ,cagnotte, bravo pour la broderie
Répondre
M
trop mimi ton tablier <br /> <br /> et bravo pour ta cagnotte j'espère tu en auras une grosse cette année <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
il est vraiment rigolo, cela aurait été dommage de le laisser dans un fond de placart<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 469
Publicité
Derniers commentaires
Publicité