Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2014

CARTES BRODEES de Marie-Thérèse

 

 

images2 les Z'Ami(e)s

 

La broderie sur papier vous connaissez... ?

 

Pour ma part, je n'ai jamais essayé ! Mais mon amie Marie-Thérèse OUI. DSC03210
Je vous la présente ainsi que ses dernières réalisations de broderies sur papier (ci-dessous). Elle a brodé ces dernières, pour offrir à sa famille et amis afin de les remercier d'avoir été là, à son anniversaire surprise de ses 70 printemps... A l'intérieur de ces cartes brodées, elle a inséré une photo et la broderie sert de cadre.

Elle travaille au ralenti car ses doigts des mains gêné par une Spondylarthrite Ankylosante l'empêchent d'aller vite, comme elle me dit " à la vitesse d'une tortue", mais COURAGEUSE elle continue... et j'avais ouvert il y a trois ans, un album dans mon blog avec ses broderies point de croix etc...

Si vous avez le temps d'aller voir il est .

 

 

 

 

 

Réalisations de Marie-Thérèse

 

2014-4 (Copier)

 

 

2014-15 (Copier)

 

 

 

2014-2 (Copier)

 

 

2014-3 (Copier)

 

 

2014-6 (Copier)

 

 

2014-7 (Copier)

 

 

2014-8 (Copier)

 

 

2014-9 (Copier)

 

2014-10 (Copier)

 

2014-11 (Copier)

 

2014-13 (Copier)

 

2014-14 (Copier)

 

 

Des conseils et des liens de broderies sur cartes pour info dont s'est servi Marie-Thérèse pour les réaliser... merci à toi...

 


http://www.filsbrod86.com/

http://www.stitchingcards.com/fr/section.php?xSec=20 
 
http://www.stitchingcards.com/fr/section.php/5/1/patrons-gratuits/921126728cc2d11bcdb8703e3d622ae5 ici pour les modèles gratuits
 

 vous avez des 3d chez
http://verob.centerblog.net/rub-cartes-brodees-.html (194 modèles de broderie)
ou chez
http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net/rub-patron-cartes-brodees-.html (455 modèles proposés)
si vous avez une imprimante de bonne qualité
 
 


3021928030_1_3_0dyIfW8q

 

 

PETITE FEE

 

 

 

 

images

 

 

et une pensée à vous les Z'Ami(e)s

qui vivez des moments...et des jours difficiles... actuellement

th

@ bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super tes cartes sur papier bravo a toi MARIE Thérese<br /> <br /> continue de nous montrer tes jolies cartes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CAPUCINE
Répondre
B
Je découvre ces cartes et c'est très joli ... Je garde le tuto en mémoire pour ... un jour (peut-être !)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
B
et oui , je les connais les broderies de doblarau ! elle est sur le méme forum que moi !! bravo marie thé
Répondre
M
c'est très beau , beaucoup de finesse dans ce travail , bravo Marie Thérèse
Répondre
S
Je ne connaissais pas, merci pour ces explications, je ne sais pas si un jour je me lancerai.... Elles sont magnifiques ces cartes ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité