Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2012

ECHANGE DE PAQUES - Suite et fin

 

ousonbjrye2

 

 

 

 

                       ou                                 bonne_soiree

 

 

Voici les photos de l'échange de Pâques et les 2 broderies que m'a offertes Nathalie

son blog : http://unmondeencouleur.over-blog.com/

P1120971

 

+ un petit coussin garni de lavande

P1120973

l'arrière du coussin

P1120975

et des chocolats fourrés caramel (délicieux)

P1120977





P1120954

 

 

 

Mon KDO à Nathalie, en allant sur son blog vous découvrirez ce qu'il y a l'intérieur du petit sac ???

et les autres échanges des participantes ...

 

 

- : -

Maintenant voici le KDO de

Denise  http://amitie5931.canalblog.com/albums/y3_les_creations_de_denise/index.html

à Anne-Marie blog http://broderie.over-blog.org/

KDO_Denise___Anne_MarieBroderie sur tire-fil

 

Et le KDO échange d'Anne-Marie à Denise

pourdenise2

 

 

 

a20bientot20violettes

 

3c4b0e931

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je pense la même chose que toi Nadine. On travaille mieux quand la maison est bien rangée. Et notre passion des aiguilles se décuplent.<br /> <br /> Bises Andrée et comme te conseilles Martine, continue à mettre à l'honneur tes copines. <br /> <br /> Tu le vaux bien (hi hi hi) et c'est dans ton tempérament.<br /> <br /> Amitié à toi et à ta famille<br /> <br /> Francette du 48
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> <br /> Tout d'abord félicitations à toutes ses dames qui ont fait encore une fois des merveilles!!!<br /> <br /> Quant à la personne qui dit qu''il faut avoir que "cela à faire" et bien je lui réponds (si tu permets Andrée :o): quand on a une si belle passion que la broderie (comme toi la musique sans doute!!!) et bien dès que la maison est bien rangée on peut tranquillement broder et créer!!<br /> <br /> Donc ce bravo à celles qui trouvent le temps je sens là une pointe d'irritation et non de félicitations<br /> <br /> Bon lundi de Pâques Andrée
Répondre
M
Merci Andrée de nous faire voir ces jolis échanges. Je fais du patch et de la broderie et je concilie l'entretien de ma maison, enfants, la marche, la cuisine et ma passion et je gère bien ma journée. <br /> <br /> La Maubeugeoise bravo pour votre passion : <br /> <br /> la musique, votre maison est peut-être trop grande à entretenir ? mais cela ne me regarde pas.<br /> <br /> Bisous à toi Andrée et continue à mettre à l'honneur tes copines.<br /> <br /> à bientôt de te lire, Martine
Répondre
L
beau et très bien mais il faut n'avoir que cela à faire. !!!! pPour moi l'entretien de la maison et ma musique me prennent déjà les 3/4 de ma journée. <br /> <br /> <br /> <br /> donc bravo à celles qui trouvent le temps.<br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité