Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2011

Bidouille pour porte-clé

Le blog de  Chasbada... m'a permis de confectionner une bidouille porte-clé extérieur ou intérieur, très "fastoche".

Fournitures :

P1110831 1 cercle de chute de tissu, 1 boule en bois de 20mm percée, 1 bouton assorti au tissu de préférence, du ruban ou du galon, fil résistant, 1 bonne aiguille, graines de lavande, 1 anneau pour tenir la bidouille                                                                                       

                                       Et voili, voilà...

P1110830

En clicquant ICI, c'est quoi ce bin's ?

vous verrez la réalisation en photo sur le blog de Chasbada...

Et si vous poussez plus loin la visite, elle vous explique comment faire des ANGES, d'autres bidouilles....tout simplement.

Je me suis inscrite à sa new letter car j'ai trouvé de bons conseils.

Merci Mandine

nuagecoeur

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Denise, pour ton commentaire ; mon blog est aussi un peu le tien car tu as tes réalisations<br /> E - les créations de Denise en album photos. en colonne de gauche.<br /> Ce soir, je vais faire figurer les dernières réalisations en photos du pergamino, de l'Ange en livre , patchwork, et encore une écharpe... <br /> @ bientôt Andrée
Répondre
D
je prends quelques minutes pour consulter ton blog et admirer tes jolies bidouilles, je crois que je vais essayer d'en faire quelques unes comme cadeau de noël, que de bonnes idées !...
Répondre
S
adorable bidouille: que de bonnes idées!!!
Répondre
A
Pas de souci, je viens d'en terminer une autre, je fais des photos et je t'envoie<br /> Clic clac<br /> Bizzz Andrée
Répondre
M
Je voudrais mettre la phot de ta bidouille sur le blog, tu en aurais une moins floue?<br /> Aller, clic clic en gros plan!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité