Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2015

1er. juillet 2015 (... ?...) , si on parlait de lavandes...les Z'Amis...

 

 

P1010783

  

40e912af1

 

 1 er. Juillet... ? déjààààààààà... !

Eh ! bé oui j'y suis quand même devant mon écran Canalblog...

Je vous ai délaissé(e)s  "visiteurs et visiteuses"  pour le mois de juin

Je n'ai même pas laissé de commentaires sous les articles de mes Z'Ami(e)s blogueu(r)ses

J'ai hooonte !

 

 

40e9ceb31

 

 

mais je vais me rattraper... (waouh) ! ! !

 

 

En faisant du rangement photos, ces petits paniers lavande de Denise réalisés par elle l'année dernière m'ont redonné l'envie de profiter de mes jolies lavandes fleuries devant ma maison.

 

2014_06_17_17

photo "Denise"

 

Photos "Andrée"

P1010754

En faisant une fusette pour la DKO de chambre de Pierre mon 6ème petit enfant,

j'ai, dans la foulée, réalisé celle de Sonam, 1er. petit fils de mon amie Josselyne.

 

Depuis plus de vingt ans que je les réalise...et que j'explique à bon nombre de personnes : famille, collègues, amies, relations... cela m'a rappelé de bons souvenirs !

Lundi en fin d'après-midi, à la maison, à l'ombre,  Josseline et Dany ont pris goût de travailler ces brins odorants.

 

 

P1010755

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20150628_135448

 

P1010759

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010761

   

P1010752 

avec du galon 2 couleurs...

 

 

 

et du croquet, c'est pas mal non plus...

P1010787

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010774

Tiens un papillon, mais je ne sais pas le nom... ? ? ?

P1010775

 

Petit conseil :

si la réalisation des fusettes vous intéresse,

dépêchez-vous car avec la canicule,

les lavandes vont bientôt passer...

3e06a2941

 

 

 

@ très bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
H
elles sont vraiment très jolies tes fusettes, pas de lavande chez moi, sinon j'aurai bien aimé en faire ;) bon dimanche
Répondre
S
Très jolies ces fusettes de lavande, je n'ai jamais appris à les faire, mais j'aimerai beaucoup, car j'adore le parfum de la lavande. Tiens-toi au frais, il va encore faire très chaud. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Andrée ,,, Une belle réunion bricolage fusain de lavande ,,, ils sont très beaux ,,,j'aime ,,, j'aime regarder la lavande mais je ne supporte pas trop l'odeur ,,, tu as une belle entrée avec toute cette lavande ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Tr7s belles fusettes. Il faudrait que je m'y mette rapidement si je veux garnir mes armoires !!!<br /> <br /> Bravo à Andrée toujours aussi disponible pour les autres.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
n'aies pas honte , tu peux pas toujours y etre sur ton blog , j'ai toujours la petite lavande que tu m avais envoyee , bisous a toute la famille , le principal c'est que tu ailles bien<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité