Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2015

GIGI vous présente ses réalisations de fufochas... cela vous parle... ! ? ! ?

 

3c4bcf721

 Comment allez-vous... ?

sous le parasol, à l'ombre ou ailleurs...

Pour info, nous avons été super ravis d'accueillir G i g i , son mari et Alex un de ses petits fils, dimanche 5 juillet à la maison pour déjeuner, la journée a été trop courte... bien sûr... je vous en reparlerai dans un autre article...

P1150782

 

 Les voili, les voilà ses fufochas... 

Qu'est ce que c'est ? ? ?

  Ce sont des créations de personnages en mousse thermoformable. Les Fofuchas sont une invention Sud Américaine qui consiste à offrir à des adultes ou enfants... à tous les moments importants de la vie un personnage correspondant à l'événement. 

 

P1120579

P1120582

P1280387

P1280388

P1280389

 

P1280390

P1280395

B r a v o   G i g i  !

 

Explications basiques pour démarrer

 

Ici

 

puis à vous de continuer à trouver des liens intéressants sur Internet...il y en a plein... J'ai trouvé facilement les feuilles de mousse et le reste pour démarrer. Je vais m'y mettre moi aussi...Et si vous êtes en association, ou à partager la réalisation  c'est mieux de les faire avec les copines.

 

@ bientôt...

 

cuore

 

 

79930073_p

 3c4bfa011

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c"est sympa ça ! elles sont mignonnes comme tout !
Répondre
V
je ne connaissais pas ces petits personnages mais c'est bien mignon. De jolis petits cadeaux. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ce blog très sympathique, plein de gaîté, plein de couleurs, plein de vie et de tendresse, plein de belles choses, c'est merveilleux !<br /> <br /> Belle journée à toi Andrée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Bonsoir Andrée ,,, C''' très mignons ces petits personnages ,,, j'aime ,,, bonne continuation pour en fabriquer d'autres ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
G
merci c'est tres gentil a vous de jouer c'est super prenant<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> nous aussi nous avons te ravis de passer un bon moment avec Andree et Jean Michel on vous attend<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité