Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2013

Echarpes Katia "légères" ... et en KDO une écharpe à gagner par tirage au sort dans vos commentaires sur cet article.

 c4e6b6c3

 

  A gagner une écharpe Katia TUTU ou PAPILLON

Vous pourrez être tiré(e) au sort ce 30 avril 2013, si vous laissez un commentaire sous cet article et si vous vous inscrivez à ma "new letter". D'avance MERCI pour votre participation les visiteurs(ses),  sans oublier mes copines blogueuses

 

 

Du nouveau dans les pelotes Katia, pour cet été,

des écharpes toutes légères, petits pois, semis de fleurs...

J'ai été tentée et je n'ai pas été déçue.

Voici le résultat en photos :

 

 

Katia "TUTU"

100% Polyester

P1200051

 

P1190947

    il existe d'autres coloris... en katia "TUTU".

 

      P1200042 un ruban avec des trous à intervalles réguliers à tricoter !

 

 

 

Katia "PAPILLON" à petits pois

60% Acrylique, 40% polyester

P1200059

Katia "PAPILLON"

P1190951   Le ruban à tricoter ressemble à une dentelle...

 

 

 

 

Katia "PAPILLON" semis de fleurs

60% Acrylique, 40% polyester

P1200074

 

P1200054      Un conseil, la pelote est à mettre sur un cartonnage car sinon le ruban tourne et ce n'est pas commode à tricoter...

 

 

* * * * * *

 

Chèche d'été avec Plassard "COLCHIC"

41% COTON, 59% POLYAMIDE

P1200083

Je termine de tricoter mon "chèche d'été" de la même façon que ceux d'hiver que je vous avais fait voir dans différents articles.

Clic ICI  et et Làa . Au lieu d'y mettre des perles aux pointes j'ai pris une pelote en sup., pour y accrocher des franges. Comme me l'a conseillée la vendeuse sur un débardeur ou un chemisier d'été, l'effet est garanti.

 

* * * * * *

 

Un "coucou" à mon amie virtuelle LOULOU  pour la remercier de sa petite cage à oiseaux qui est sur mon olivier. Elle aussi a un blog "Chez Loulou"  . Tout va bien ma Belle ! et merci de tes messages d'Amitié.

 

P1200079

 

 

* * * * * *

 

 

 

 

signa162

 

 

A_BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

Prochain article en cours :

* visite chez les brodeuses du Lauragais

* un nouveau compagnon à quatre pattes

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'arrive pas a vous montrer mes echarpe que j'ai tricote desoler
Répondre
A
/Users/alka/Desktop/Photo du 01.03.14 à 23.26.jpg
Répondre
A
/Users/alka/Desktop/Photo du 01.03.14 à 23.26.jpg
Répondre
A
bonjour, je voulais savoir parce ce que j'ai tricoter plein d'écharpe en rond avec une autre sorte de laine et je viens de m'attaquer avec la laine katia tutu plus et j'arrive pas a faire en rond quelqu'un pourrais faire une video ou des images par etape c'est pour le cadeaux de ma mere svp aidez moi! merci d'avance
Répondre
M
j'ai reçu son la même que la rouge de part d'une amie <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 361
Publicité
Derniers commentaires
Publicité