Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2013

ECHANGE DE NOEL 2013 du Club Point de Croix - Comment s'inscrire ? si vous êtes intéressé(e)s...

 

 

 

79093326_p     les Z'Ami(e)s

 

Eh ! oui c'est le moment de s'inscrire pour l'échange de Noël 2013 si vous êtes intéressé(e)s.

pour les visiteuses qui ne connaissent pas voici le lien

Club-point-de-croix.com

puis vous allez sur le Forum (inscription) et après La broderie

Vous trouverez le message de Kath en date du 1er. avril 2013 (échange NOël), le plus dur est fait......

A vous de voir de voir maintenant si vous avez envie de vous joindre à nous à cet échange... !

Voici ci dessous une partie du message de Kath, pour info...

 

Pere_noel541

 

Salut Andrée,

J’ai ouvert les inscriptions sur le forum le 1er avril, et c’est jusqu’au 30. Pour toutes les personnes dont tu me parles, peux tu leur demander de s’inscrire sur le forum et sur la liste des ckats. C’est une des conditions que nous imposons, c’est plus pratique et ça permet aux participantes de faire connaissance . Je te joins le texte du post que j’ai mis. Le mieux serait que ces personnes s’inscrivent sur le forum, puis qu’elles s’inscrivent sur le post de la liste des ckat et ensuite sur celui de l’échange.

 

Bonjour à toutes et à tous,
C’est donc reparti pour le séculaire, célébrissime et incontournable échange de noël ! Mais cette année, il y aura un changement. Notre chère Evelyne a souhaité se désengager de l’organisation de l’échange, elle a toutefois accepté de procéder au tirage au sort. Du coup, j’ai demandé à Fred (bébé34) d’être mon associée, et pour ma plus grande joie, elle a accepté ! Merci Fred et Bienvenue !! Si vous avez un problème, vous pouvez vous adresser à elle ou à moi, c’est pareil ! L’année dernière nous avions instaurés quelques règles, et vu que ça a plutôt bien marché, on prend les mêmes et on recommence.

Nous vous demandons donc de lire ce post jusqu’au bout et avec attention.
Donc les règles sont les suivantes :
- inscriptions du 01 avril au 30 avril exclusivement.
- Tirage au sort par la main experte d’Evelyne, notre mère noël émérite (comme le pape démissionnaire !!) et bien aimée, le 1er mai
- Les personnes qui feront partie du tirage au sort, (donc inscrites dans les temps) seront appelées « engagées » (« échangiste » c’est tendancieux !!!)
- Les personnes qui s’inscriraient après le tirage au sort (ne nous leurrons pas, il y en a toujours) seront des « réservistes » c'est-à-dire qu’elles ne seront intégrées dans l’échange que si un « engagé » se désiste. En clair, un « engagé » se retire, un « réserviste » le remplace, le choix se fera selon l’ordre d’inscription, premier arrivé, premier servi.
- Tous les 15 du mois, j’envoie un mail à tout le monde. Dans ce mail, un mot, que je vous demanderai de me renvoyer pour confirmer que vous participez toujours. Vous aurez une semaine pour me le renvoyer. Au bout de deux mois d’absence de réponse, vous êtes automatiquement remplacées par une réserviste. Je sais qu’il va y avoir les vacances, donc, ça serait sympa de me dire quand vous partez pour que j’en tienne compte, on ne va pas vous virer parce que vous partez en vacances !!!!!
Sinon pour le reste ça ne change pas
- Un cadeau fait main
- Envoi à vos binômes le 1er décembre pour pallier aux éventuelles grèves de nos amis jaunes, aux tempêtes de neige, aux chutes de météorites, aux invasions de petits hommes verts et aux fins du monde annoncées ou pas par nos amis Mayas!!!
- Photo prise par celui (ou celle) qui envoie le cadeau, une seule par personne (pour ceux qui ne peuvent pas, merci de nous en informer)
- Vous envoyez les photos a Fred qui les regroupera (le plus tôt possible) et qui les transmettra à notre douce Douce qui les publiera sur son blog en janvier (http://amitie5931.canalblog.com).
- Si vous n'êtes pas inscrit(e)s sur la liste des Ckat, merci de vous y inscrire dans le post "pour les nouveaux et nouvelles, la liste des Ckat" en lisant bien le premier message du post................ etc... etc..... etc.......................................................


Kathalin et Fred lutins de noël associées

 

Si vous souhaitez voir les KDO des échanges de Nöel des trois années précédentes, les albums sont en dessous de l'album des bustes des Mariannes. Voili, voilà, je vous ai prévenu... A vous de décider ! maintenant.

 

 

"A petits points et avec le Coeur, l'Amitié se brode..."

 

LeERgKNmL

"Ce n'est pas moi qui brode c'est mon coeur..."

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou , enfin je t'ai trouvé , avec mon ordi j'ai perdue presque tous mes blogs cheris , il est 2h 00 du mat et je t'ai eu lol<br /> <br /> voilci ma nouvelle adresse mail <br /> <br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous trop contente de te retrouver , bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
bonjour Andrée, je ne m'inscris pas, je fais de la peint sur soie<br /> <br /> bises Nanou
Répondre
M
je ne m'inscris pas ma belle <br /> <br /> trop de choses à faire <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité