Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2012

LE FROID ARRIVE et LES OISEAUX DU JARDIN cherchent la nourriture... !!!

 

 

 

 

859006eb

Les petits oiseaux ont faim en hiver, surtout quand il neige ou qu'il fait très froid.

Dans mon jardin, j'ai installé dans l'olivier, une cage à ZOZIAUX avec porte ouverte, bien entendu.

A l'intérieur j'ai accroché une boule de graisse pour nourrir ces petits volatiles.

Car, j'ai des pépères chats qui se promènent et mes CUI-CUI seront protégés pour se nourrir tranquillement...

De ma véranda, ou je travaille dans mon atelier loisir créatif, c'est très agréable de les voir doucement s'approcher...et rentrer à l'intérieur. Quand le gel arrivera, j'ajouterai une coupelle d'eau. Et mon paquet de boules de graisse sera vite mangé.

 

P1160827   

79997284_o

 

 

P1160829

Je tenais à remercier Michelle de l'Ardèche de m'avoir offerte cette cage.

Depuis le temps que je lui en parlais !!!

Elle l'a trouvé dans une brocante et comme vous pouvez le voir, elle est en bon état et je n'ai pas eu besoin de la repeindre.

 

 

 

 

J'en ai cherché une autre pour accrocher au tilleul

à côté de la cabane de jardin "Le club des cinq"

de mes 5 petits enfants.

 

P1140345

 

Mais que nenni ! je nen ai pas trouvé.

Brocantes et vide-greniers sont terminés maintenant.

J'attendrai l'année prochaine...

 

k7hb7twu

 

 

3c4b38fe1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c est encore moi au sujet des cages je dois en avoir 4 ou 5 dont je ne sais quoi en faire le blem est de te les apportées mais ca va bien le faire un jour <br /> <br /> CANCON va bien a part LEILA qui tire la guibolle depuis plusieurs moi <br /> <br /> et moi je fais de horaires de JEUNES au boulot 4-13 ou 13-22 <br /> <br /> sa calme mais je tiens <br /> <br /> bizzzzzzzz RENE
Répondre
R
et OUI cette arrivée je suis reste sur ton blog depuis le temps quels travail bon les oiseaux ca me parle mais la cage avec de la nourriture dedans tu vas avoir que des oiseaux qui son habitue a l HOMME et cela pas forcement les plus a plaindre la cage va effrayer les plus craintif pour ma part je mets les graines sur une simple planche a hauteur d homme cela suffit ANDREE la selection naturel fait le reste de grossssss bizzzzzzz RENE
Répondre
V
coucou Andrée, Tout d'abord un grand merci pour ta jolie carte et l'agenda que tu m'as fait parvenir pour mon anniv. Cela m'a fait énormément plaisir et je cherchais justement un agenda pour 2013 pour y mettre mes nombreuses activités hi hi hi.... Par ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'étais pas abonnée à ton blog, rien d'étonnant que je ne recevais rien....quelle bêtasse...J'espère que tu vas bien et que le temps est encore clément chez toi comme ici. Encore merci et bisous
Répondre
P
C'est beau d'admirer les zozios, ton idée de cage est super, les chats n'ont qu'a bien se tenir.<br /> <br /> Bonne soirée Andrée.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
S
C'est mignon une cage!!! il fallait y penser! car effectivement le soucis c'est la sécurité de nos amis .... ne pas les mettre en danger!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité