Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2011

QUEL SUCCES CES ECHARPES KATIA !

Eh oui, c'est un succès ces écharpes KATIA, elles plaisent, elles plaisent.....Et les mimines travaillent....
J'ai offert la dernière tricotée  'couleur dégradéeVIOLETTE'  catégorie ONDAS à Agnès, mon esthéticienne.

Petite astuce couture
...

Cette fois, j'ai innové tout simplement en la mettant dans un tissu acétate blanc transparent dimension 0,30x0,60 avec un double piquage machine en hauteur du pochon , afin de coulisser un ruban satin pas trop large de la couleur de l'écharpe qui se trouve à l'intérieur.  Cela permet de ranger l'écharpe plus facilement sur un cintre avec le manteau ou la veste, car les filets de l'écharpe accrochent facilement ... dans les tiroirs et les placards certains boutons etc...
C'est tout simple.
C'est vrai qu'en travaillant, je n'ai pas assez de temps pour faire des jolis sacs ou pochons avec broderie XXX,
mais je vous invite à aller visiter les blogs des copines   :

(cliquez sur chaque lien ci-dessous après mes photos) :

 

Voilà mon petit pochon :

 

P1070582    A titre personnel, c'est beaucoup plus joli que le papier KDO.

P1070583

Dans la catégorie laine KATIA , vous avez la RIZOS dans différentes couleurs :


P1070539    P1070540  P1070541

Et la catégorie TRIANA aussi dans des couleurs différentes aussi...

P1070542

Allez, je me répète (rires), c'est vrai qu'en travaillant, je n'ai pas assez de temps pour faire des jolis sacs ou pochons avec broderie XXX comme certaines copines blogueuses qui réalisent des choses magnifiques avec finitions impeccables,
Je vous invite à aller visiter leurs blogs  :

  (cliquez si vous le souhaitez,  sur chaque lien ci-dessous) :

 

NADINE DU 09

STEPHANIE BRICOLE

      
FRIFRI  CREATIONS 
 

et le


  TROCDESAVOIRS
qui va vous montrer les écharpes réalisées par nos troceuses depuis décembre 2010
(vite, vite, Anne, mets la photo...)

u_09118d5111f91

Publicité
Commentaires
E
tu te rends compte de tout ce que tu pourras faire quand tu seras à la retraite?? mais non! tu auras encore moins de temps comme tout le monde!!!<br /> ça s'accroche aux boucles d'oreilles aussi! je me suis retrouvée coincée avec ta jolie écharpe!!
Répondre
A
Je vais aller te masser les épaules.<br /> Je rigole, (hi hi hi)tu as un super Kiné près de chez toi, quelle chance ma belle Denise...
Répondre
D
Basta, les écharpes, j'ai les épaules en compote à force de tricoter ces fichues écharpes qui plaisent tant à tout le monde, j'arrête et je passe à autre chose
Répondre
N
Coucou Andrée<br /> Merci beaucoup pour cette pub (hi,hi,hi) je suis contente que mes pochons te plaisent tant!<br /> tes pochons transparents sont très jolis aussi! bien pratique en tout cas! <br /> bonne journée <br /> Bisous Nadine
Répondre
B
ça y est Andrée, la photo de groupe est mise sur le blog !!!! <br /> <br /> (au fait nous étions 14 et nons pas 13 .... même 15 avec Lou-Anne)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité